je me suis inscrit sur ce forum il y a plus d'un an lorsque j'ai acheté ma première moto, une CBF 1000 ABS Orange. Je n'ai pas contribué depuis mais je suis certains post (mécanique principalement)
je me présente aujourd'hui avant de contribuer sur sur le problème de Stator que rencontre la CBF 1000, pour encourager Honda à prendre ce problème en charge pour tout les heureux possesseur de la mimille.
Comme je l'ai dis c'est ma première moto et j'en suis pleinement satisfait. je fais 15 000 km par an, principalement a Paris et sur le périph.
C'est pour moi une moto adaptée à un nouveau permis,.. si il a un peu de plomb dans le crane ! Elle est facile a emmener, maniable, pas violente. Mais si on veut elle peut cracher ses chevaux de façon franche, d'où le profond respect que m'inspire la poignet d'accelerateur

pour ce qui est de l'équipement je lui ai mis sur le dos le top case Honda de 45l et les valoches de 28l (vivi le tout en Orange !, ca pique les yeux mais je la trouve très jolie dans cette couleur)