Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
tomdarkside
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 23
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 10:01
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS Orange 2006
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par tomdarkside » mer. 9 mars 2011 13:33

Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum il y a plus d'un an lorsque j'ai acheté ma première moto, une CBF 1000 ABS Orange. Je n'ai pas contribué depuis mais je suis certains post (mécanique principalement)
je me présente aujourd'hui avant de contribuer sur sur le problème de Stator que rencontre la CBF 1000, pour encourager Honda à prendre ce problème en charge pour tout les heureux possesseur de la mimille.

Comme je l'ai dis c'est ma première moto et j'en suis pleinement satisfait. je fais 15 000 km par an, principalement a Paris et sur le périph.
C'est pour moi une moto adaptée à un nouveau permis,.. si il a un peu de plomb dans le crane ! Elle est facile a emmener, maniable, pas violente. Mais si on veut elle peut cracher ses chevaux de façon franche, d'où le profond respect que m'inspire la poignet d'accelerateur :oops: en particulier sous la flotte.

pour ce qui est de l'équipement je lui ai mis sur le dos le top case Honda de 45l et les valoches de 28l (vivi le tout en Orange !, ca pique les yeux mais je la trouve très jolie dans cette couleur)

Répondre