Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
-
FIFFY58
- Superstar !!!

- Messages : 3221
- Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- Localisation : Yonne (Auxerre)
-
A remercié :
173 fois
-
A été remercié :
55 fois
Message
par FIFFY58 » mar. 15 févr. 2011 17:32
Salut

,
J'ai fait une recherche sur leboncoin est je suis tombé sur ce site
http://www.agpl.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu qu'ils vendaient des stators et ne trouvant pas le modèle pour CBF, je leur ai envoyé un mail:
Question:
Bonjour,
J'aurais aimé,svp,connaitre le prix d'un stator
et d'un régulateur pour une Honda 1000 CBF abs de
2007
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Réponse:
Bonjour, Merci pour votre demande,
Nous vous proposons en Neuf et adaptable :
1000 cbf honda
ESG957: 174.80 tcc
ESR439: 149.54ttc
Port et emballage + 10.90 euros par TNT Express livraison j +1 avt 13 h( France Metropolitaine ) commande sur site ou a reception de votre commande courrier ( Impératif bien préciser pièces commandées + un numéro de portable ou adresse mail pour suivi de votre colis ).
Pour Corse , Dom tom et Pays Etranger en poste colissmo.
Possible de mettre ces piéces si pas en ligne dans notre boutique achat pour un réglement en CB.
sinon ,
Pour un virement bancaire, nous demandez notre Rib, départ a reception de notre banque.
Réglement par chéque à ordre AGPL , bien préciser objet commandé avec votre courrier et votre adresse de livraison (+ numéro de tél) si différente de votre chéque.Départ a réception de votre commande.
Merci a vous .
Nos Salutations Motardes et a bientot sur http://www.agpl.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Philippe LOPEZ
Au vu du prix de l'origine chez bike-parts, je pense que ça peut-être interressant en attendant d' obtenir une prise en charge totale de la part de honda france.
Voilou, je voulais en faire profiter les potos au cas ou cela arriverait à quelqu'un (bien sur, je ne le souhaite à personne)
A plus

et gaffes sur les routes

-
fluxn7
- Membre régulier(e)

- Messages : 131
- Enregistré le : lun. 12 mars 2007 17:49
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 GRISE
- Localisation : Région Rhône Alpes / Sud Isère
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par fluxn7 » mar. 15 févr. 2011 17:38
Ils sont sérieux AGPL, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et pas de souci, et les prix sont corrects en générale.
-
DOM'56
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2201
- Enregistré le : mar. 23 mars 2010 16:11
- Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
- Localisation : INZINZAC- LOCHRIST ( Morbihan)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
Message
par DOM'56 » mar. 15 févr. 2011 17:41
Merci,ça peut malheureusement servir à quelques uns de chez nous
A bientôt.

Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » mar. 15 févr. 2011 18:34
Merci Fiffy58
Pour le prix, c'est certainement du reconditionné, comme celui que j'ai reçu de chez France-Motards (site hyper réactif également).
A la vitesse où l'on brûle des rotors d'alternateur sur les CBF, c'est vraiment intéressant d'avoir ce type d'adresse, car ce sont des pièces qui deviennent du consommable au même titre que les pneus

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
FIFFY58
- Superstar !!!

- Messages : 3221
- Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- Localisation : Yonne (Auxerre)
-
A remercié :
173 fois
-
A été remercié :
55 fois
Message
par FIFFY58 » mar. 15 févr. 2011 18:43
Al a écrit :Merci Fiffy58
Pour le prix, c'est certainement du reconditionné, comme celui que j'ai reçu de chez France-Motards (site hyper réactif également).
A la vitesse où l'on brûle des rotors d'alternateur sur les CBF, c'est vraiment intéressant d'avoir ce type d'adresse, car ce sont des pièces qui deviennent du consommable au même titre que les pneus

Salut Al
Apparement il mentionne neuf et adaptable donc je ne peux pas te dire.. Mais vu que les stators neufs ne durent pas plus longtemps que les autres, au final on est quand même gagnant... (Si je puis dire ainsi

)
Bientôt, on va se ballader avec un stator dans le top case, moi je vous le dis
@++

-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » mar. 15 févr. 2011 19:10
FIFFY58 a écrit :
Apparement il mentionne neuf et adaptable donc je ne peux pas te dire..
Comme le dit Adrien, sur un site les photos ne sont pas contractuelles, néanmoins si le produit ressemble à la photo, le bobinage est effectivement plus propre que celui reçu de France-motard.
Là c'était franchement du rebobiné qui m'a été envoyé emballé dans du papier. Je ne sais pas du tout combien de temps le truc va durer, je suis un peu sceptique désormais, je dois l'avouer, et même si j'ai décidé de faire une bonne révision de ma CBF, je ne ferai plus de grands périples avec elle, c'est quasi-certain, je n'ai plus suffisamment confiance. Elle finira ses jours comme outil de transport en RP.

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
arnao
- Membre actif / active

- Messages : 458
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- Localisation : Reims (51)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par arnao » mar. 15 févr. 2011 19:53
Merci pour cette info!
Je me suis acheté une cbf 1000 en juin 2010. Quelques mois sont passés et déjà des problèmes de batterie

. Pourtant, je fais mini 40 kms/jour et je l'entretiens bien. Je regrette mon ancienne cbf 600 injection

. Elle démarrait au quart de tour quelque soit le temps. en 2012...il y aura une autre évolution....
Tes infos me serviront peut être...on verra avec le temps.
Merci!
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
-
fluxn7
- Membre régulier(e)

- Messages : 131
- Enregistré le : lun. 12 mars 2007 17:49
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 GRISE
- Localisation : Région Rhône Alpes / Sud Isère
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par fluxn7 » mar. 15 févr. 2011 19:58
C'est marrant quand même ces problème sur les 1000.

-
arnao
- Membre actif / active

- Messages : 458
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- Localisation : Reims (51)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par arnao » mar. 15 févr. 2011 20:03
fluxn7 a écrit :C'est marrant quand même ces problème sur les 1000.

Le moteur est un délice mais ces problèmes de démarrage, c'est une vraie plaie!!!

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
-
FIFFY58
- Superstar !!!

- Messages : 3221
- Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- Localisation : Yonne (Auxerre)
-
A remercié :
173 fois
-
A été remercié :
55 fois
Message
par FIFFY58 » mar. 15 févr. 2011 20:06
arnao a écrit :fluxn7 a écrit :C'est marrant quand même ces problème sur les 1000.

Le moteur est un délice mais ces problèmes de démarrage, c'est une vraie plaie!!!

Salut arnao
Tes problèmes de demarrage sont ils quotidiens? Car la cela serait un problème récurent sur les modèles 2010 peut être

(a voir avec d'autres possesseurs de ce modèle)
car moi jusqu'a présent aucun soucis de ce côté la. Elel démarre au quart de tour même àprès une semaine sans tourner.
@+++

-
arnao
- Membre actif / active

- Messages : 458
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- Localisation : Reims (51)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par arnao » mar. 15 févr. 2011 20:13
J'ai une cbf 1000 2010 ancien modèle.
Le problème n'est pas récurrent. çà dépend des jours. Par exemple, ce matin, elle a démarré normalement. Ce midi, j'ai mis un quart d'heure pour la lancer et ce soir, nickel
Il y a 1 mois, je n'ai pas roulé pendant une semaine. il a fallu 5 minutes pour la lancer....Sur ma précédente moto, un p'tit coup de démarreur, envoyé c'est pesé...
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
-
FIFFY58
- Superstar !!!

- Messages : 3221
- Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- Localisation : Yonne (Auxerre)
-
A remercié :
173 fois
-
A été remercié :
55 fois
Message
par FIFFY58 » mar. 15 févr. 2011 20:16
arnao a écrit :J'ai une cbf 1000 2010 ancien modèle.
Le problème n'est pas récurrent. çà dépend des jours. Par exemple, ce matin, elle a démarré normalement. Ce midi, j'ai mis un quart d'heure pour la lancer et ce soir, nickel
Il y a 1 mois, je n'ai pas roulé pendant une semaine. il a fallu 5 minutes pour la lancer....Sur ma précédente moto, un p'tit coup de démarreur, envoyé c'est pesé...
Mais ton problème est due à une batterie faiblarde ou à un mauvais allumage? Ton demarreur tourne normalement?
As tu testé le voltage de ta batterie?
-
arnao
- Membre actif / active

- Messages : 458
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- Localisation : Reims (51)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par arnao » mar. 15 févr. 2011 20:20
FIFFY58 a écrit :arnao a écrit :J'ai une cbf 1000 2010 ancien modèle.
Le problème n'est pas récurrent. çà dépend des jours. Par exemple, ce matin, elle a démarré normalement. Ce midi, j'ai mis un quart d'heure pour la lancer et ce soir, nickel
Il y a 1 mois, je n'ai pas roulé pendant une semaine. il a fallu 5 minutes pour la lancer....Sur ma précédente moto, un p'tit coup de démarreur, envoyé c'est pesé...
Mais ton problème est due à une batterie faiblarde ou à un mauvais allumage? Ton demarreur tourne normalement?
As tu testé le voltage de ta batterie?
Non, je n'ai pas testé la batterie. Je n'y connais pas grand chose, tu sais. Tout s'allume nickel, c'est juste le moteur qui peine à démarrer.
Je suis un rouleur, je n'ai aucunes raisons de mettre un chargeur,...Bref! oui! je suis ennuyé à l'idée d'avoir les mêmes problèmes que certains d'entre nous

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
-
FIFFY58
- Superstar !!!

- Messages : 3221
- Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- Localisation : Yonne (Auxerre)
-
A remercié :
173 fois
-
A été remercié :
55 fois
Message
par FIFFY58 » mar. 15 févr. 2011 20:22
Elle à combien de km ta moto?
-
arnao
- Membre actif / active

- Messages : 458
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- Localisation : Reims (51)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par arnao » mar. 15 févr. 2011 20:22
FIFFY58 a écrit :Elle à combien de km ta moto?
elle vient d'avoir 14000 kms autant dire qu'elle est neuve!!
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur