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cyclope78
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par cyclope78 » ven. 17 déc. 2010 18:52
http://www.moto-station.com/article1017 ... ad-3-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un nouveau pneu pour début 2011 en remplacement du PR2. Y a plus qu'à voir.

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sasagi
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par sasagi » ven. 17 déc. 2010 20:41
Sûrement efficaces ; à voir dans les futurs comparatifs.
Par contre question look ;
Mais bon, les gouts et les couleurs ...
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par petsnaz » ven. 17 déc. 2010 20:44
a voir les test en effet, mais a priori ca a l air du tout bon ... sur le papier du moins.
Pour ma part ce n'est pas ce que je demande a un pneu .. d'etre esthétique

, mais surtout celui d'être performant, sécurisant, endurant et par tout temps et tout lieu

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sasagi
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par sasagi » ven. 17 déc. 2010 20:51
petsnaz a écrit :Pour ma part ce n'est pas ce que je demande a un pneu .. d'etre esthétique

, mais surtout celui d'être performant, sécurisant, endurant et par tout temps et tout lieu


et je pense que tu as raison.
Mais si il y a le look en plus ; c'est un peu la cerise sur le gateau (ou la praline sur la St Genix

)
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par petsnaz » ven. 17 déc. 2010 20:53
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par Sousou » ven. 17 déc. 2010 21:45
335 € pour les PR3 contre 280 € pour les PR2...
je vais attendre les premiers tests et rester sur les dunlop roadsmart... que j'aime bien!! on verra après!
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par Al » sam. 18 déc. 2010 10:14
Même pas les pneus Harley, avec les flancs blancs ?

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par petsnaz » sam. 18 déc. 2010 10:19
en effet, il sort de l'originalité mais de la a dire qu'il est esthétique
enfin comme il a été dit, les gout et les pneus

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par DOM'56 » sam. 18 déc. 2010 12:26
A essayer bientôt,en espérant que le pneu AV sera plus performant que le PR 2

.Sinon,j'aime bien le look,bien que ça ne soit pas primordial

. Bon week.

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par Toinou » sam. 18 déc. 2010 15:45
Chouette un nouveau futur gommard pour ma monture!!!
Moi j'aime bien le dessin des structures!!! Après, on verra l'efficacité, mais je n'en doute pas un instant!!!

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par Al » sam. 18 déc. 2010 16:05
Zauraient pas pu le sortir un tout p'tit peu plus tôt, ce PR3, je viens juste de changer le train sur la Kawa (pour des PR2). M'enfin sur la CBF le pneu arrière sera bientôt à remplacer, nul doute que ce sera par ce nouveau gommard (enfin si la CBF redémarre, car là, depuis les problèmes de stator elle est statique

)
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par plexy » dim. 19 déc. 2010 13:32
Il y a quand même beaucoup de rainures sur ce nouveau pneu, je suis curieux de voir comment il s'use et surtout si il garde ces qualités d'adhérence en fin de vie.
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par Al » dim. 19 déc. 2010 14:54
Les rainures c'est un gage de bonne tenue sur route détrempée, vu mon utilisation, c'est ce que je privilégie, car lorsque la route est sèche je n'ai aucunement l'intention de rouler comme sur piste, donc pas besoin de slicks à gomme hyper tendre

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par Cliclac » dim. 19 déc. 2010 18:48
Moi, ce qui m'interesserais, ça serait de connaitre leurs longévité. Si ils sont 20% plus chers que les PR2, il faudrait qu'il en soit de même pour leur durée de vie ......... mais pour le savoir il va falloir attendre les premiers retours d'infos et d'ici là, j'aurais déjà changé les trains de pneus de mes 2 bécanes ( ça devrait déjà être fait d'ailleurs vu le niveau d'usure

)
Bon. Lle monsieur de chez Michelin dit qu'ils seront meilleurs dans tous les domaines, je veux tout de même bien le croire alors on verra en temps voulu

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par petsnaz » dim. 19 déc. 2010 19:46
alors quizz .. ???
qui d'entre nous sera le premier a les tester et a nous faire une remonté d'info

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