C'est pas des boudins, ce sont des cylindres!!!
Et les cylindres touchent quand je déhanche pas assez!!!
Le moniteur que tu vois sur la première photo s'appelle Xavier Brichet et c'est lui qui nous a coaché lors du stage à Carole!
Lors des premiers tours, encore prudent, ça penchait gentiment, sans déhancher... Mais la confiance allant crescendo, la BM penchait bien plus, mais le déhanché, c'était pas trop ça! Et forcément, une BM qui penche sur circuit, ce sont les cylindres qui touchent en premier. C'est assez bizarre comme bruit, mais Xavier Brichet m'a sechement expliqué (et dans mon intérêt) qu'il fallait que je déhanche bien plus, sans quoi, la roue arrière risquait de se soulever et direction les graviers assurés!!!
Le stage d'initiation est vraiment interessant et les conseils d'un pédagogue plus qu'appréciables!
13h, ça devrait le faire pour moi, mais je te confirmerai ça vendredi.
J'ai tourné 4 fois en tout, 1 fois en CBR125, 1 fois en CBF, le stage d'initiation avec la BM et un an plus tard avec la BM en accès libre et j'ai fait frotté pour la première fois les sliders!!!

Frr... Frrr... C'est bon ça!!!
Par contre, une chose: vérifie que t'es assuré pour la piste; on ne sait jamais!!!