alors je vais faire une petite présentation et le pourquoi du comment je suis là

Pour commencer, Benjamin, 21 ans de Marseille avec 2 ans de permis moto et encore étudiant en master informatique!
Voila ça c'est fait

Niveau moto, j'ai commencé avec un CB500 ( la base ^^ ) de 2000, noir et jante dorées. J'y ai fait quelques modifs du style pot Carbone DEVIL et clignos plus jolies ( pas dure en voyant l'origine ... ). En 2 ans j'ai fait environ 13000Km dessus.
Puis l'envi m'a pris en Janvier 2010 de faire renaitre une moto, plus précisément un CBR!
et donc j'ai trouvé l'élu, un 600 CBR de 1989 ( et oui quand même :p ) donc le tout premier modèle!
Elle avait pas tourné depuis au moins 5 ans et ne démarrais plus :/, j'ai fait un post complet sur le forum générale CBR de ma restauration ( si des gens sont intéressés )
Vous avez remarqué que je suis toujours chez Honda

J'ai pas roulé beaucoup avec le CBR ( +/- 1000 Km ) car toujours bridé à 34cv donc faut faire attention avec les bleus

Et à l'heure d'aujourd'hui, j'ai mis en vente le CBR!
Je n'arrive pas trop à me décider entre vendre les deux motos pour en prendre une autre ... ou bien garder le CB ou le CBR!
Et c'est la raison de ma venue, le 600 CBF me plait bien et reste plus que résonnable pour mon assurance ( moins cher que le CB bridé ou pas ... ) et j'aimerais bien savoir si entre le 500 CB et le 600 CBF je verrais une grande différence et si je peux me faire autant plaisir que au guidon de mon 500 CB.
Car je l'aime beaucoup ce CB et c'est une très bonne brèle

Niveau fiabilité, c'est du Honda donc je ne pense pas avoir de surprise avec le CBF!
Voila je vais arréter là mon roman et V à tous !
ps: dans les autres motos qui me font de l'oeil, y a un SV650 modèle > 2003 mais j'ai vu beaucoup de casse moteur ce qui me refroidit ... et pour ceux qui me dirait Hornet 6, je trouve cette moto un peu casse gueule ( plusieurs collegues qui ont glissés, après ça peut etre leur faute :p )