Bonjour à tous, et toutes, du pays vert.
Je viens d'acquérir depuis le mois de juillet, une 1000 CBF ABS, neuve rouge. les 2500 kms parcourus m'ont confortés dans mon choix de posséder une moto polyvalente, après avoir eu une Deauville, et une varadéro 1000 ABS, bien trop lourde !
Au plaisir de vous lire bientôt.
Amitiés. Christophe.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Petit nouveau
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2010 Rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Petit nouveau
Bonjour à tous,
Merci de votre accueil, et j'en profite pour rectifier de suite une erreur géographique, le pays vert ne se trouve pas en Corrèze, mais bien dans le Cantal, souvent cité comme étant l'endroit ou l'air y est pur et...frais !
En effet, je suis natif, et résidant d'Aurillac, qui est, je vous le rappelle la Capitale du parapluie, d'où le nom de pays vert, ceci explique donc cela.
J'en profite aussi, pour vous demander, si il existe chez une possibilité d'achat de groupe, car je serai intéressé par les protège-main d'origine Honda, et peut être qu'à plusieurs, nous aurions un prix.
Je vous demande cela, car j'étais avant sur le forum varadéro, et j'ai pu commander un graisseur de chaine "Camélon oiler" que j'ai remonté sur la CBF, au prix était de 105 euros au lieu de 130.
D'avance merci de vos réponses et bon dimanche à tous et toutes.
Amitiés. Christophe.
Merci de votre accueil, et j'en profite pour rectifier de suite une erreur géographique, le pays vert ne se trouve pas en Corrèze, mais bien dans le Cantal, souvent cité comme étant l'endroit ou l'air y est pur et...frais !
En effet, je suis natif, et résidant d'Aurillac, qui est, je vous le rappelle la Capitale du parapluie, d'où le nom de pays vert, ceci explique donc cela.
J'en profite aussi, pour vous demander, si il existe chez une possibilité d'achat de groupe, car je serai intéressé par les protège-main d'origine Honda, et peut être qu'à plusieurs, nous aurions un prix.
Je vous demande cela, car j'étais avant sur le forum varadéro, et j'ai pu commander un graisseur de chaine "Camélon oiler" que j'ai remonté sur la CBF, au prix était de 105 euros au lieu de 130.
D'avance merci de vos réponses et bon dimanche à tous et toutes.
Amitiés. Christophe.