Il faisait encore bon hier, et rouler était relativement agréable.
Retour du boulot à Evry, mode un peu à la bourre, alors au lieu d'enrouler comme d'habitude, je cravache légèrement titine.
Moteur à peine tiède je suis déjà à 4000 tours et je poursuis entre 5 et 7000.
Tout se passe bien depuis que j'ai remis ma roue arrière dans l'axe et ça fait plaisir.
Tout juste sorti du périph porte Maillot, direction la Défense, premier feu en sortant du tunnel sous la porte Maillot, le moteur s'arrête, et ne repartira pas.
Garé entre les deux files je m'escrime à essayer de redémarrer deux trois fois, mais manifestement la batterie(d'origine en 2007) semble bien faible.
Résultat je me pousse sur le passage piéton pour me mettre un peu plus au calme, et tiens je vais m'en griller une petite en attendant le 1/4 d'heure syndical..................merdum, je ne fume plus.
Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, bon tant pis un chigum, et je vois.
J'en profite pour appeler mon assurance AMV, pour voir ce qu'il en est de mon assistance..................Ah désolé Monsieur, vous êtes bien en protection tous risques, mais d'assistance ...................point..........
Bon au final, le Stifou est rentré en bus, et il espère.

Circuit de charge ?
Je roule 100 bornes tous les jours, minimum, au moins 5 jours par semaine....Des idées...?