Faut que la famille choisisse ce WE pour débarquer chez nous

Bonne balade en vue pour vous

Dommage effectivement, ça m'aurait bien fait plaisir de vous revoir tout les 2.XrForEver a écrit :![]()
la guigne, il va faire beau
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut que la famille choisisse ce WE pour débarquer chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
Il vient pas ton pote à la suskiki 650 ka perdu une chicane en route ?deshi-rider a écrit :Dommage effectivement, ça m'aurait bien fait plaisir de vous revoir tout les 2.XrForEver a écrit :![]()
la guigne, il va faire beau
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut que la famille choisisse ce WE pour débarquer chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
Il est à Porto-Rico, il rentre Dimanche à 7h55, et je te laisse deviner qui doit aller le chercher si tôt à l'aéroport...XrForEver a écrit :Il vient pas ton pote à la suskiki 650 ka perdu une chicane en route ?![]()
Allez... soyons fousToinou a écrit :Hé Déshi-Rémi, alors, tu viens ou pas???
T'es un peu Gigi-Attitude toi...deshi-rider a écrit :Allez... soyons fousJ'arrive à tenir un jogging de 40min, alors j'vais tenter la journée moto
J'viens de rentrer du taf, donc pas le temps de me mettre à la mécanique ce soir, mais honda c'est de la bonne cam, je n'aurais pas de surprise demain soir![]()
J'avoue, j'avoue..... mais il faut savoir vivre sa vie pleinement ! Je pense avoir fait assez de concession...Toinou a écrit :T'es un peu Gigi-Attitude toi...![]()
Hum très simple..... depuis le 2 Juillet au soirToinou a écrit :Bon, pour la moto, Ca fait combien de temps qu'elle a pas tourné??? Je me fais pas de souci, ta CBF doit avoir envie de rouler... GAAAZZZ!!!
deshi-rider a écrit : Hum très simple..... depuis le 2 Juillet au soirMes hanches sont comme mes roulements, en train de rouiller !
Mais si, elle va redémarragé très bien, je n'ai pas une anglaise moi messieurdeshi-rider a écrit :![]()
![]()
Depuis le 2 juillet et tu as peur qu'elle redémarrage pas ?![]()
Tu l'as remisée au fond d'une piscine ou quoi ?![]()
Ah ben c'est ta copine, qui va être triste!!!deshi-rider a écrit :Hum très simple..... depuis le 2 Juillet au soirMes hanches sont comme mes roulements, en train de rouiller !
Euh... elle n'est plus là pour pouvoir se plaindre ^^Toinou a écrit :Ah ben c'est ta copine, qui va être triste!!!
Réquisitionne peut-être???bruninho78 a écrit :je rentre a peine de vacances et madame me perquisitionne pour le ravitaillement général !!!