C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder de ce côté de lyon. Je préfère faire deux trois km de plus et trouver un bon garagiste !
Merci pour le tuyau !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Entretien moto
- Foehny
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Entretien moto
Alors, tu as trouvé ton bonheur? (la question est intéressé...)Dridri a écrit :C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder de ce côté de lyon. Je préfère faire deux trois km de plus et trouver un bon garagiste !
Merci pour le tuyau !
C'est chez qui?MetalmicA a écrit :Chez honda oui mais pas forcément !bulle d'air a écrit :Les interventions spécifiques et plus lourdes sont à faire chez Honda à moins que tu es l'âme de bricoleur.![]()
Ainsi j'ai fait faire mon jeu aux soupapes dans un petit garage tenu par un mec bien sympa, micro entreprise, mécano travaillant seul et bien expérimenté. Total trois heures de main d'oeuvre à 40 euros.
Alors que chez Honda la main d'oeuvre est de 58 euros... Et pour une révision des 24.000 honda me demandait environ 650 euros il me semble.
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Entretien moto
C'est à proximité de Nancy.
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.