j'ai un probleme avec ma brele

donc ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas tournée.
donc démarrage impossible alors après avoir lu les conseils sur le forum :
j'ai nettoyé les bougies,vidé les cuves, remplacé l'essence du réservoir et vérifié qu'il y avait des étincelles au bougies.
alors j'ai eu du mieux ca explosé très très très fort dans le pot ....ca m'a fait siffler les oreilles ...mais toujours rien....
donc dans ma détresse je suis allé dans le magasin avec le loup pour ne pas le citer et j'ai acheté 4 belles bougies neuves pour 40€.
Après le remontage , ce fut magique elle a démarre tranquille.
c'est maintenant que ce pose mon problème j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas bien ..... je m'explique :
lorsque j'actionne le démarreur, elle démarre mais fais quelques petites explosions dans le pots et j'ai l'impression quelle tourne sur 2 ou 3 cylindres. Effectivement les tubes du collecteur d'échappement des cylindres 3et 4 (ceux qui sont coté du tuyau de refroidissement)sont froid par rapport au 2 autres qui sont brulant !!!!!????????
alors j'ai déjà essayé avec des bobines que j'ai acheté dans une casse mais même problème. et en plus j'avais déjà vérifié
le jus...mais bon.....
si j'ai oublié j'ai fais le plein et mis du nettoyant carbus dans le cas ou !!!
alors avez vous des idées pour que je continue ma recherche de panne si panne il y a.

d'avance merci