Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Une nouvelle parmi vous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
tweety-fxf
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600S ABS
A remercié : 0
A été remercié : 0

Une nouvelle parmi vous

Message par tweety-fxf » dim. 28 févr. 2010 11:47

Bonjour à tous,
par ces temps pluvieux, je viens me présenter, Tweety, 20 ans, deux ans de permis gros cube à la fin du mois, sur les routes depuis l'age de 14ans ( en chappy et van van 50 pour ceux qui connaissent).
J'habite en haute savoie, j'ai roulé aussi en 125 jusqu'au permis gros cube.
J'ai actuellement une CBF 500 et bientot changée pour une 600 S. (abs)

Mon terrain de jeu préféré reste les routes de montagnes, ( routes des alpes) toutes les routes qui tournent en fait!
Et passe temps favoris, écouter les motards du dimanche au café en hyper sport se vanter de leurs prouesses, et voir après leurs pneus, et les 5cm encore neufs sur les bords, et voir que nous avec nos CBF, on se la pète pas avec des motos ultra voyantes, et c'est pas pour autant qu'on avance pas ou se fait pas plaisir!

Voilà, je suis vous l'aurez compris une grande passionnée de moto, qui enroulent les kilomètres depuis quelques petites années, et n'est pas près de s'arreter! ( surtout avec ma future alliée, une jolie petite CBF 600!)

Bonne journée à tous!

Répondre