Bonsoir,
j'ai changé de kit xenon, alourdissant encore le câblage du phare. (600N abs 2005)
C'est le troisième kit, j'ai noté une faiblesse au niveau des câbles en silicone donc cette fois j'ai tout casé sur la fourche: le balast et un petit boitier, seul le boitier de commutation code/phare est sur la partie fixe de la moto.
1/2 heure pour refermer le boitier du phare en me battant avec les fils, et encore ca force.
Est ce qu'il y a une méthode intelligente pour fermer le phare sans trop de soucis???
J'ai pensé acheter un boitier de phare de 900 hornet qui m'a l'air plus profond mais ca coute une fortune chez honda...
Toute suggestion intelligente sera la bienvenue, l'ultime solution étant tout simplement de découper le fond du boitier de phare, mais ca ne me plait pas des masses...
Merci.
V
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technique pour fermer le phare sur 600 naked
- Zouav
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Re: technique pour fermer le phare sur 600 naked
Avec l'ampoule d'origine ça se ferme en 2,5 secondes... 



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Re: technique pour fermer le phare sur 600 naked
En n'ayant jamais démonté le compteur et donc jamais touché au câblage, effectivement, dès qu'on a procédé à un démontage du compteur et/ou des commodos ca n'est plus aussi simple.Zouav a écrit :Avec l'ampoule d'origine ça se ferme en 2,5 secondes...
Des idées?

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Re: technique pour fermer le phare sur 600 naked
Je n'ai pas d'idée en particulier mais j'ai tout démonté plusieurs fois
Et ça rentre pas si mal... il faut bien ménager de la place pour l'ampoule et son réflecteur en positionnant les câbles autour du cuvelage. Au pire tu peux les scotcher !
Avec le xénon tu as plus de câbles dedans ?
Parce qu'avec l'origine, si tu passes tous les câbles au bon endroit, ça rentre !

Et ça rentre pas si mal... il faut bien ménager de la place pour l'ampoule et son réflecteur en positionnant les câbles autour du cuvelage. Au pire tu peux les scotcher !
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