Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Comment placez-vous un antivol U sur la CBF1000
-
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Comment placez-vous un antivol U sur la CBF1000
Salut à tous,
J'ai un U d'origine Honda, je le plaçais sans le moindre problème sur ma 600 (bras arrière+ bareau de roue). Ayant ma 1000 depuis peu, j'ai essayé de trouver une solution mais avec les deux pots, impossible de passer. A l'avant, difficile de prendre la roue + canon de fourche.
Merci de votre aide
J'ai un U d'origine Honda, je le plaçais sans le moindre problème sur ma 600 (bras arrière+ bareau de roue). Ayant ma 1000 depuis peu, j'ai essayé de trouver une solution mais avec les deux pots, impossible de passer. A l'avant, difficile de prendre la roue + canon de fourche.
Merci de votre aide
- Dom
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR 1300 - Noire - 2011
Avec le U recommandé pour la 1000 (Auvray Force 10 120/340) je le passe dans les gros trous des disques avants. Normalement ça passe si la roue avant est bien placée. Autrement je prends un tube de fourche + un rayon.
La FFMC a fait une doc sur comment attaché la 1000 à un point fixe. Mais il faut 2 U ou U + chaine.
J'ai jamais essayé n'ayant qu'un seul U.
La FFMC a fait une doc sur comment attaché la 1000 à un point fixe. Mais il faut 2 U ou U + chaine.
J'ai jamais essayé n'ayant qu'un seul U.
- felin83600
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir
Bin moi pas de PB c'est un bloc disque avec alarme ICA XN 15 ( http://www.moto-station.com/article2494 ... tecto.html ).
Aplouch...Eric 

-
- Membre
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Re: Comment placez-vous un antivol U sur la CBF1000
Salut,
Je déterre ce topic pour vous demander comment vous passez votre U en particulier dans le cas des CBF xA.
Sur la roue avant, avec l'ABS, l'étrier me semble empêcher le passage du U.
=> sur la roue AR ?
=> dans un autre endroit solidaire du cadre ?
Je vais sans doute compléter le U par une chaîne sinon macache pour s'arrimer à un point fixe tout en prenant les 2 tubes de fourche ou le bras oscillant je pense. Vrai ?
Avec des photos en plus ça serait le top, merci
Je déterre ce topic pour vous demander comment vous passez votre U en particulier dans le cas des CBF xA.
Sur la roue avant, avec l'ABS, l'étrier me semble empêcher le passage du U.
=> sur la roue AR ?
=> dans un autre endroit solidaire du cadre ?
Je vais sans doute compléter le U par une chaîne sinon macache pour s'arrimer à un point fixe tout en prenant les 2 tubes de fourche ou le bras oscillant je pense. Vrai ?
Avec des photos en plus ça serait le top, merci

- NikouiFr
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A7 Travel Edition
Moi je le place sur la roue avant, en prenant une branche de la jante dans le U (le U traversant les 2 disques de frein : y'a de "grandes rainures" sur les disques où ça passe)
Par contre, j'ai effectivement acheté une chaine pour pour les fois où jeu veux l'attacher à un point fixe, sinon c'est même pas envisageable avec le U seul (la chaîne tiens sous la selle, le U sous le porte U de la platine top case Honda)
Par contre, j'ai effectivement acheté une chaine pour pour les fois où jeu veux l'attacher à un point fixe, sinon c'est même pas envisageable avec le U seul (la chaîne tiens sous la selle, le U sous le porte U de la platine top case Honda)
- nova06
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R ABS 2010 Noire
Avec le poids de la machine, je ne me sers que du U. Pareil que NikouiFr, je le place à l'avant par une branche de la jante.