Flûte, mon H7 a dû griller me dis-je, un peu contrarié que cela se produise justement en pleine nuit, à 22h, en un endroit certes magique mais totalement obscur. Par réflexe, petit test de la gachette d'appel de phare, bon le phare fonctionne, lui, je vais donc à tâtons permuter les ampoules. Deuxième réflexe, je commute le bouton code/phare sur plein phare, je réactionne la gachette d'appel de phare et là

J'en déduis que c'est le relais d'allumage, celui qui est censé couper le H7 lorsque l'on actionne le démarreur, qui fait des siennes !
Dans le noir absolu, pas la peine d'essayer de mécaniquer, je descends donc le Puy de Dôme et je traverse tout Clermont Ferrand en plein phare, l'index sur la gâchette d'appel de phare. Désolé pour les automobilistes que j'ai éblouis, mais je n'avais aucune autre solution de rechange, sauf descendre avec la seule lumière des "veilleuses", ce qui était exclu.
Hier je suis rentré de jour, sans code, et aujourd'hui tentative de diagnostic plus précis.
En attendant, une petite photo prise du haut du Puy de Dome, un peu plus tôt dans la soirée alors que les "hommes volants" s'en donnaient à coeur joie.