Suite a ala lecture d'une fiche mécanique sur la vidange des fonds de cuves ,je me suis apercu que la cuve complètement a droite était pratiquement vide par rapport aux 3 autres.
Les symptômes rencontrés sur ma machine sont :
-Le ralenti est instable a bas régime et donc le moteur ne tourne pas très rond.
-et la présence d'un trou a l'accélération ,toujours a bas régime et fortement désagréable .Je dois jouer avec l'embrayage en ville .
J'ai commander chez Honda les cornets d'admissions neuf,que je vais tenté de changer moi même ( voir même avec un poto du forum) le jeu entre la boite a air et les cornets est relativement important .Avec un peu de chance si je ne dis pas trop de bétises ,cela devrait certainement diminuer se trou a l'accélération.A voir .
Pour ce qui est de la ratatouille au ralenti ,je penses du coup a un gicleur de bouché ,de forte chance que se soit celui ou la cuve était complètement vide .
Pour accéder au gicleur ,faut il démonter la rampe de carbus ? ou peut on y accéder simplement en enlevant le réservoir ?
Je n'ai pas la revue technique ,donc si vous avez des conseils ou d'autres solutions a mon problème ,merci a vous.