Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[3]nzO!!! le belgo :)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
[3]nzO!!!
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS
A remercié : 0
A été remercié : 0

[3]nzO!!! le belgo :)

Message par [3]nzO!!! » mer. 5 août 2009 23:49

Salut à tous,

Mon pseudo [3]nzO!!!,
Mon prénom David,
Mon âge 32ans,
Ma profession Architecte d'intérieur,
Ma provenance Liège en Belgique,
Ce qui m'amène ici : Etant motard depuis bientôt 6 ans, ma première moto était une hornet 600, je suis ensuite passé chez Kawa, puis chez Ducati avec d'abord un Monster 696 et aujourd'hui un Monster 1100, les bi j'adore, et les moto retranchées dans ce qu'elles ont de plus simple à donner: Le plaisir.

Vous vous demandez ce que je fout là ?

Simple, j'explique:

Je suis au service d'une entreprise qui vends des aménagements de type placard sur mesure (dressing, bureau, meubles multimédia...) et je me tape tous les jours Liège/Bruxelles (120km aller, idem au retour). Etant un peu forcé de me taper la route et les bouchons et ce encore pour au moins un an et demi, j'ai négocier avec mes employeurs une moto de socièté.

Ne connaissant rien aux deux roue mais réelement décidés à me soulager de mes pénibles déplacements, mes employeurs m'ont fait confiance sur le choix de la moto et il s'est naturelement porté sur une honda CBF 1000 s ABS.

J'ai rapidement trouvé un modèle d'expo de stock avec quelques options bien pratiques (poignées chauffante, top case, déflecteur de vent, leche roue ton carrosserie, et une montre Honda offerte :) ).

J'ai cette moto depuis le 13 juillet et elle totalise déjà 2963 km, je dois dire que j'en suis vraiment ravis, mis à part quelques lacunes que tout le monde connaît ici bas. (jauge d'essence, bulle un peu petite ...)

J'ai décidé de rejoindre ce forum pour en découvrir plus sur cette moto si pratique et exploiter au mieux ses capacités grâce à vos conseil et astuces ;)

Dernière chose, mon cas étant vraiment exceptionnel (un ducatiste qui roule aussi en Honda) j'ai aussi crée il y plus d'un an un forum dédié aux nouveaux Monsters de Ducati, ces motos passion dont un simple coup de gaz vous fait hérisser les poils sur la peau, en voici l'adresse : http://www.thenewmonsterz.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur ce , à bientôt sur le forum ou encore sur la route :)

[3]nzO!!!

Répondre