BA non faut continuer, perso cela m'occupe bien j'ai l'impression d'être devant un feuilleton TV...Toinou a écrit : Bulle d'Air a raison... La plage, c'était vachement bien et je pourris plus
???
Quoi

...
Ah oui

BA non faut continuer, perso cela m'occupe bien j'ai l'impression d'être devant un feuilleton TV...Toinou a écrit : Bulle d'Air a raison... La plage, c'était vachement bien et je pourris plus
non, pas 150 mais 106 déjà c'est pas mal ...Pack33 a écrit :En même temps c'est ça où au rupteur avec une transalp..... alors je ne veux pas t'imaginer avec 150CV entre les jambestrus64 a écrit :En plus, pour aller sur les plages du sud, je viens d'apprendre que c'est 110km/h sur l'autoroute A8 ... donc 34CV, 106CV ou 150CV, c'est pareil pour tout le monde !!!
Alors, go together, CBFiste ou no-CBFiste !!!
Je viens de me faire plaisir à faire 180 bornes sur autobeurk à 130 et à 110 , mais en dépassant toutes les BAR qui roulaient quasiment pare-choc contre pare-choc. Et ma CBF ne pousse qu'à 78CV, mais roule à 193 en duo avec bagages sur les autobeurk en Allemagne. Et j'aime bien ....
Alors, 150CV (si je le pouvais ....), je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir, si ce n'est allumer le poto motard ... mais j'en ai même pas envie.
Dès lors qu'un zigue roule sur 2 roues, c'est mon poto. A fortiori s'il le fait sous la pluie... Ainsi va la vie !!!!