Voilà je suis à la recherche d'un blouson pour l'été, mais je sais pas trop si il y a des cuirs vraiment conçu pour l'été (car il va faire chaud dans le sud

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !!! et désolé si il y avait déjà un post!!
oui mais moi je n'ai pas besoin d'epilationTp a écrit :
parenthèses:
Maintenir un 180 km/heure n'est pas une raison valable aux yeux des flics pour justifier la bonne circulation de l'air sous tes aisselles.
Avec un custom, la vitesse de croisière peut être ramenner à 170, oui tu as les bras en l'air....hein papy!
![]()
fini parenthèses.
Je suis pas d'accord. Quand il fait 30° à l'ombre, le fond de l'air est chaud et même à 150km/h t'as chaud.fred75020 a écrit :De toute façon en été si tu roules tu auras froid!
si peut importe le prix tu peux dans un magasin de vetement moto prendre rendez-vous avec un fabriquant (sachant que tu devras (logiquement) acheter dans ce magasin) de cuir et en faire un sur mesure avec le choix du cuirdonatien a écrit :merci à tous pour vos réponses!!!! d'ailleurs si vous voyez quelque marques qui se détachent des autres, pour leur qualité !!! (peut importe le prix) dite le moi car je n'y connais pas encore grand chose
!!!
Merci et bonne route à tous!!