Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Yo54
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 Na
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par Yo54 » mar. 14 avr. 2009 20:23

Bonjour à tous, quelques mots donc pour me présenter, je m'appel Yoann, 24 ans en mai prochain, j'habite près de Nancy, j'ai eu mon permis en juillet dernier.

J'ai d'abord commencé sur une div 600 et ensuite je recherchais quelque chose d'un peu plus esthétique et récent (mais surtout d'une bécane qui a des freins...), j'ai donc opté pour une CBF N ABS de 2006, la biton noir et gris, la plus belle ! :lo: Je l'ai depuis 2 semaines mais je n'ai pas encore eu le temps de pleinement en profiter...j'ai du faire une centaine de bornes avec...et...ça change de la div !

La photo de l'annonce :

Image

Elle est équipée d'un pot Devil magnum (qui fait un son que je n'apprécie trop...passons), d'un passage de roue ermax, sabot ermax (moi qui n'aime pas les sabots...je le laisse quand même il ne se voit pas) et aussi d'un protège réservoir Bagster. C'est vraiment de la bonne bécane, à voir dans le temps !
Honda CBF 600 Na k6

Répondre