Le scorpion peut être un jour s'il maigrit un peu

J'ai l'EXO-1000, le système de pompe pour les coussins à air n'est en rien un gadget, c'est parce qu'au début c'est amusant c'est vrai. Ensuite après quelques mois on n'y pense plus et on ne le gonfle pas, et un jour on y repense alors que les mousses se sont un peu tassées et c'est à ce moment que l'on prend conscience que c'est un système génial qui n'a rien d'un gadget.vinette a écrit :J'avais envisagé l'EXO 1000 car le système Airfit me plaisait bien... Mais le poids de ce casque m'a freinée.
Magnifique
Moi non plus, je ne souffrai pas particulièrement avec un casque plus lourd et moins bien profilé... et puis j'ai essayé le XR1000... et je me suis aperçu qu'en fait, ben c'était vachement plus confortable un casque légerMetalmica a écrit :Ensuite pour ce qui est du poids, personnellement je suis un mec aux épaules larges et au cou large également et moi le poids ne me choque pas, je ne sens pas le casque alors bon.![]()
Ou le port de deux monocles...trus64 a écrit :Et le mieux tout de même restera, si on les supporte, les lentilles correctrices.
Mumu, ce genre d'équipement était valable pour Julio et son poussin hilare car "le monocle rit jaune".Mumu a écrit :Ou le port de deux monocles...trus64 a écrit :Et le mieux tout de même restera, si on les supporte, les lentilles correctrices.![]()
Mumupoto !!!
Je suis d'accord, la couleur exposée est un peu... KTM...david33 a écrit :P'te ben qu'il est pas mal celui la.
A part la palette de couleur, mais bon on peut pas tout avoir