Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici.Merci pour votre participation.
mais super beau temps, supers belles bécanes, p'tites frayeurs pour quelqu'uns dans les épingles du Faron,et plein de Bonheur avec ceux qui ont partagé notre journée: Nath, Nénette, Sandra et Dédé.
Mes gosses en reveulent encore: c'est quand la prochaine course??!!!!
et le modus opérandi a changé, pour l'envoi de vos images.
lisez bien cette nouvelle façon de faire, elle vous fera gagner un
peu de temps à vous comme à moi. c'est par ici
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ! Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Il y a eu des moments où on a entendu: Olééééé .......à chaque passage des schtroumphs, vous savez les hommes en bleu!
Ils assurent vachement bien n'empêche!
Et par 2 fois quand on a vu un concurrent se faire pister par un gendarme, ça a mis la foule en liesse: J'suis poursuivi il m'aura pas le rascal.... Et vers la fin quand c'est le motard qui dépasse le gendarme,on aurait dit un passage de la BD de Joe Bar team!Excellent.
et le modus opérandi a changé, pour l'envoi de vos images.
lisez bien cette nouvelle façon de faire, elle vous fera gagner un
peu de temps à vous comme à moi. c'est par ici
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ! Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Nan,j'ai rien fumé, je ressors un vieux post parce qu'en fouinant j'ai trouvé ça.
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est la montée du faron à l'envers(attention, reco filmé caméra sur toit voiture)
C'est sympa, il y a les conseils techniques.
Super, merci Fly.
Ca doit être un tantinet flippant dans le cadre d'une course. Un gros tantinet même !!!
Je l'ai déjà fait en voiture (dans le cadre d'une balade et dans l'autre sens) et ma passagère n'était pas du tout rassurée tellement on passe alternativement près du ravin et près de la montagne (cette route étant en sens unique)
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !