plus serieusement sans chicane c'est terrible a condition de ne pas se faire arreter par les cowboy et en desseleration sa pétarade comme jamais !!!

Si ça pétarade, c'est que tes soupapes vont griller...Ronono51520 a écrit :en desseleration sa pétarade comme jamais !!!![]()
La magie du son !! t'as rien gagné, si ce n'est quelques décibels, et même si t'avais gagné quelque chose, c'est pas en 6 à 90 que tu t'en serais rendu compte.....Ronono51520 a écrit :et je peut vous dire que sa part beaucoup mieu en 6 a 90 km/h gain de couple c'est sure !!!! et les monter en régime sont meilleur
Coucou, Ronono !!!Ronono51520 a écrit :Des soupape hs sur un 500 cbf qui a 26000 km j'en doute un reglage soupape peut etre et encore tout les 500 cb ke je connais petarade en désélération et sa c'est un fait!
G vraiment l'impression que mon 500 prend mieu les tours avec ce pot surment juste une impression![]()
Sur z par exemple le fait de remplacer son silencieux par un leo fait gagner 2 cv environ source:MOTO ET MOTARD
2cv... mais à quel régime ? ils sont gagné tout en haut du compte tour, et sur une machine qui fait déjà 106cv, le gain est de moins de 2%...Ronono51520 a écrit :Des soupape hs sur un 500 cbf qui a 26000 km j'en doute un reglage soupape peut etre et encore tout les 500 cb ke je connais petarade en désélération et sa c'est un fait!
G vraiment l'impression que mon 500 prend mieu les tours avec ce pot surment juste une impression![]()
Sur z par exemple le fait de remplacer son silencieux par un leo fait gagner 2 cv environ source:MOTO ET MOTARD
Ne jamais se fier aux sirènes du marketing...steve7060 a écrit :si je regarde la fiche technique