Bonjour à tous, désirant modifier la programmation de mon alarme ICA qq a t it déjà tenté l'expérience (modification de la mise en veille).
Merci d'avance pour votre aide.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Alarme ICA
- didierderosny
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S de 2004
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Phanfanpilou
- Membre actif / active
Re: Alarme ICA
Salut,didierderosny a écrit :Bonjour à tous, désirant modifier la programmation de mon alarme ICA qq a t it déjà tenté l'expérience (modification de la mise en veille).
Merci d'avance pour votre aide.
je déterre ce post car la sécurité de nos montures est un sujet qui nous préoccupe toujours un peu plus pendant les vacances!!
Voili, au fin fond de la loire, on peu laisser les bagages sur la belle.... mais à certains endroits, mieux vos ne pas laisser sa monture sans surveillance car elle risque d'etre dépouillé comme un supermarché en jour de solde.
Donc perso j'ai eu 2 alarme ICA.
1) un bloc disque XENA.. une vraie

pas le temps de tourner la clé qu'il sonnait déja... Très disuasif pour le propriétaire de la moto... nan!
2) Un mega U Xena sur lourd et gros ... plutot dissusif par la masse. L'alarme ne se déclanche pas sans arret.
ICA propose aussi une alarme BANSHEE homologuée, mais les équipementiers du coin la déconseille.
le montage semble poser de gros problèmes électrique sur les machines.
D'un autre coté, j'ai eu une Techno sur ma 600. C'était vraiement top et reconnu par l'assurance AMV.
Pourquoi ne pas en mettre une moto neuve... Et bien ASSOR ma nouvelle assurance, ne reconnait pas les alarmes électroniques.
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
nPowered B-k1340
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !

nPowered B-k1340
Bonjour et merci pour la réponse,
J'ai déjà obtenu une réponse d'ICA pour la programmation du mode veille sur l'alarme.
Depuis sont installation aucun problème électrique, mais l'installation a été réalisée par un pro d'ICA...
Pour le choix de cette alarme il a été simple pour moi, c'est la seule alarme qui propose une mise en veille au bout de 5 mm et non après 5 jours (protection de ma batterie pour une utilisation peu fréquente).
Cordialement.
J'ai déjà obtenu une réponse d'ICA pour la programmation du mode veille sur l'alarme.
Depuis sont installation aucun problème électrique, mais l'installation a été réalisée par un pro d'ICA...
Pour le choix de cette alarme il a été simple pour moi, c'est la seule alarme qui propose une mise en veille au bout de 5 mm et non après 5 jours (protection de ma batterie pour une utilisation peu fréquente).
Cordialement.
- Gilby
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : F 800ST 2010 Champagne
Oula il remonte de loin ce topic
Mais il est parfait pour mon problème, Quand j'ai acheté ma moto elle était équipée d'une alarme ICA sécurity Banshee 7.2, avec une télécommande sur les 2 qui fonctionnait (je suppose surtout qu'une n'était pas reconnu) et personne ne savais me dire comment elle fonctionnait (moto acheté d'occase dans un garage). donc un coup elle sonnait dés qu'on la touchait, d'autre elle sonnait que quand on démarrais, ou pire, qques secondes âpres avoir démarré. du coup je l'avais fait démonté.
Tout ca pour dire que je recherche le manuel de cette alarme de quel façon procéder pour activer la 2ème télécommande, et du coup maintenant, bah il me faut aussi le schéma de câblage.........J'ai contacté ICA qui ne me répond pas....
Donc si l'un d'entre vous a ca, je suis preneur
Merci

Mais il est parfait pour mon problème, Quand j'ai acheté ma moto elle était équipée d'une alarme ICA sécurity Banshee 7.2, avec une télécommande sur les 2 qui fonctionnait (je suppose surtout qu'une n'était pas reconnu) et personne ne savais me dire comment elle fonctionnait (moto acheté d'occase dans un garage). donc un coup elle sonnait dés qu'on la touchait, d'autre elle sonnait que quand on démarrais, ou pire, qques secondes âpres avoir démarré. du coup je l'avais fait démonté.
Tout ca pour dire que je recherche le manuel de cette alarme de quel façon procéder pour activer la 2ème télécommande, et du coup maintenant, bah il me faut aussi le schéma de câblage.........J'ai contacté ICA qui ne me répond pas....
Donc si l'un d'entre vous a ca, je suis preneur

Merci
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Les fabricants des alarmes ne fournissent pas le schéma de câblage, pour justement ne pas faciliter la vie des voleurs. Si les schémas sont en circulation, ça deviendrait plus facile de dégommer une alarme.
Et je ne sais pas comment ils ont fait ça sur les ICA, mais sur les Tecnoglobe le faisceau est noir, et les repères sont supprimés au montage, de façon à ne pas pouvoir identifier les fils et les couper ou les démonter.
Et je ne sais pas comment ils ont fait ça sur les ICA, mais sur les Tecnoglobe le faisceau est noir, et les repères sont supprimés au montage, de façon à ne pas pouvoir identifier les fils et les couper ou les démonter.