Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Perdu dans mon paradis

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Perdu dans mon paradis

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:20

... ou dans le style, je me paume et je me retrouve à 10 km de Rives (voir ICI pour rappel) :roll:

Vendredi 4 juillet 2008, ma Voisine garde ses razmokets en vacances alors que j'ai une folle envie de tailler la route depuis la veille. C'est décidé : je vais me rattraper du RDVM lavandes loupé et filer vers Manosque, pour essayer aussi de ne pas rester sur les impressions fades et négatives de mes précédents passage dans ce coin du Parc Régional du Lubéron.

Il me faut tout juste une heure OOO avec Titine pour respirer l'air bien frais du Haut Var, par ce véritable circuit pousse-au-crime qu'est la route qui mène à Vinon sur Verdon. Et voilà le 04 qui s'annonce par son panneau de bienvenue. Il me prend alors l'envie de voir l'Observatoire de Haute Provence de plus près... mais je n'ai pas de carte sur moi donc forcément je loupe la route :roll: et me retrouve à Forcalquier :

Image

Pour ma défense le département des Alpes de Haute Provence ne se foule pas trop question signalisation et c'est au feeling que je prends une route à travers la cambrousse. Titine, particulièrement en forme, assassine tout sur son passage :twisted: :

Image
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Re: Perdu dans mon paradis

Message par flyingwoman » sam. 5 juil. 2008 06:23

Et le reste!!! }-D }-D }-D

Ben oui potinou, les razmokets sont en vacances,je roulerais moins mais on pourra peut être s'arranger une fois ou 2.

Allez la suite..la suite...... OO :lo:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:24

Et quand même :

Image

Je suis une route tout simplement magnifique :

Image

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:25

De nouveau de la lavande, ce qui n'est pas pour me déplaire : c'est mon RDVM à mouah ! :lol:

Image

Image

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:25

La signalisation ne se montre guère plus précise si ce n'est qu'elle veut parfois indiquer une localité du nom de Banon mais la route devient de plus en somptueuse, virage après virage :

Image

Banon est un petit village qui accueille son visiteur par... des lavandes :mrgreen: :lo:

Image

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:26

Cette route n'en finit plus de me plaire. Le ciel en devient bleu polarisé :lo: ... un vent absent jusqu'alors souffle des douceurs et des parfums ... Je connais cet air, déjà ressenti, déjà entendu, déjà vu !

MAIS JE SUIS OU MOI ????!!!!

Image

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:27

Un arrêt devient impératif, au moins pour essayer de m'orienter un peu, voire de réfléchir (si possible :roll: ) alors qu'une nouvelle victime est à déplorer :?

Image

Image

C'est de plus en plus évident que je suis déjà passé par là. Euuuuuhhhhhhhhhhh.... ouuuuuuups ! :oops: :oops: c'est quoi qui pointe à droite ?

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:27

Je continue pour en avoir le coeur net, mais surtout il va se remplir... car la lumière se chauffe d'or qui éclate les couleurs :o :lo: :o :lo: :o :lo:

Image

Là c'est trop ! Je ne sais qui de mon inconscient ou de Titine s'arrête en catastrophe :

Image

C'est le mistral que je sens depuis quelques km, c'est à lui que j'expose mon regard que j'avoue impudiquement humide. Je vous jure je ne voulais pas... venir au pied du Mont Ventoux !
Image

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:28

Sans le vouloir je suis sorti du 04... par la Drôme Provençale ! (si je déconnais je mettrais un smiley) Je suis à Ferrassières aux confins du Plateau d'Albion ! Et maintenant je ne peux pas résister :cry2: :cry2:

Image

Je suis gaga larmoyant et foutu mais que c'est bon !!!

Image

C'est la descente sur Montbrun les Bains :

Image

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:30

Et on enquille la vallée du Toulourenc, Aulan... Titine se dirige quasiment toute seule ou c'est mon inconscient qui la conduit, je ne sais plus et boum Saint Auban sur Ouvèze alleeeez !!! :lo: :lo: :lo:

Image

Le Col de Peyruergue franchi, c'est toute la vallée de l'Ennuye qui y passe ! 8) 8) 8) Un tas de photos de ces endroits trainent sur le forum. Je me répèterais forcément si j'en repostais.

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 5 juil. 2008 06:30

Allez faut se reprendre Baron et éviter la tristesse d'un départ de ces lieux et voici un indice sur la personne qui partagera la fin d'après-midi avec moi :mrgreen:

Image

Voisine j'aurais pas aimé être à la place de tes oreilles qui ont dû bien siffler }-D }-D }-D :mdr: :nawak: Nous faisons route lui & moi 8) jusqu'à Avignon en mode euh ... tranquille OOO ! Ah oui c'est moi qui ouvrais ??? :vol:

La soirée passée avec un ami, je me pèle sur la N7 dans les Bouches du Rhône by night. Retour en terre azuréenne la tronche en feu :oops: vers 1 h du mat après 580 km en quelques heures.

Désolé Voisine j'ai pas trouvé la Valette à côté de Montélimar |kc|

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » sam. 5 juil. 2008 06:35

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

saligaud!! }-D mais bon faut avouer que si j'avais été avec toi, tu 'aurais pas été jusque là!

Magnifiques les photos Ced,plein d'émotion le CR,je t'imagine fort bien les yeux humides par tant de sensations retrouvées! :lo:

Quand à Dédéninjal'enfoiré n|n ila bavé quoi encore?!!!!! :mdr: :mdr:
Ah ses bretelles! :mrgreen: C'est génial que vous ayez passé un bon moment ensemble.

Allez la Valette c'est à côté,t'as pas d'excuses!
}-D
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » sam. 5 juil. 2008 08:17

Ced, je profite de tes photos qui me font partir en vacances bien mieux et de façon bien plus ensoleillée que les quelques jours que nous avons passés en terres basque, catalane, gasconne et arverne.

Je crois bien que je vais les agrandir au format de mes baies et les coller sur les vitres pour enfin voir un peu de ciel bleu :D

Tes récits, tes émotions, tes photos sont toujours un vrai moment de bonheur, merci de nous les faire partager ;v
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011

Message par lyonelk » sam. 5 juil. 2008 08:47

Je lis ce CR en écoutant Genesis et Musical Box 8) :wink:

Play me old king cole
That I may join with you,
All your hearts now seem so far from me
It hardly seems to matter now.

And the nurse will tell you lies
Of a kingdom beyond the skies.
But I am lost within this half-world,
It hardly seems to matter now.

Play me my song.
Here it comes again.
Play me my song.
Here it comes again.

Just a little bit,
Just a little bit more time,
Time left to live out my life.

Play me my song.
Here it comes again.
Play me my song.
Here it comes again.

Old king cole was a merry old soul,
And a merry old soul was he.
So he called for his pipe,
And he called for his bowl,
And he called for his fiddlers three.

But the clock, tick-tock,
On the mantlepiece -
And I want, and I feel, and I know, and I touch,
Her warmth...

Shes a lady, shes got time,
Brush back your hair, and let me get to know your face.
Shes a lady, she is mine.
Brush back your hair, and let me get to know your flesh.

Ive been waiting here for so long
And all this time has passed me by
It doesnt seem to matter now
You stand there with your fixed expression
Casting doubt on all I have to say.
Why dont you touch me, touch me,
Why dont you touch me, touch me,
Touch me now, now, now, now, now...

Et je voyage ainsi deux fois. Allant de la musique aux photos. La musique se mêlant aux photos. Les photos à la musique. Tu imagines bien Ced le régal que c'est. Et puis je me dis que si cette fois-ci tout s'enchaîne correctement nous mangerons, rirons, échangerons ensemble chez JéJé samedi prochain (12.07.2008).

Au fait, perso, parce que les virolos et les montagnes font partie de mon univers favoris, je suis particulièrement rester béa (avec un wouaw d'entrée de cause) sur cette photo-ci:
Image
:lo:
Image
The most devasting team since nitro and glycerine

Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… :/\

moh
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CB 500 X 2017 rouge

Message par moh » sam. 5 juil. 2008 10:59

Que dire de la cruauté sans nom de Ced qui a travers ses magnifiques photos nous montre les superbes paysages ensoleillés qui a la chance de traverser..... Pendant que nous, au nord, passons notre temps à négocier nos sorties entre deux averses...

Mais;... qu'on lui retire son appareil photos !!!! }-D
Demain il fera jour...
Honda CB 500 X (Avril 2017)
------------------------------------------
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre