Il y a quelque temps, je vous avais dit dans un autre topic que je comptais offrir à ma belle un amortisseur EMC tout neuf.
J'ai donc téléphoné à la société, à Villeurbanne, pour demander des détails. J'ai donc appris que les amortisseurs étaient personnalisés non seulement en fonction de la moto, ça c'est le minimum, mais également en fonction du conducteur et de la charge de la moto. Il faut avouer son poids (dans mon cas c'est dur

Fort bien, je fais une lettre précisant tous ces détails avec un chèque du montant de l'amortisseur plus les frais d'acheminement, et je la poste mercredi 30 avril vers 21h dans un centre de tri.
Je me dis qu'au mieux, compte tenu du 1er mai férié, la lettre arrivera vendredi et que ma demande commencera à être traitée aujourd'hui.
Donc ce matin je téléphone à EMC pour savoir s'ils avaient reçu mon courrier, et bien figurez-vous que non seulement ils l'avaient bien reçu, mais ils avaient conditionné et expédié mon amortisseur dès vendredi, et ce dernier a été livré ce matin par UPS chez ma voisine car je suis au boulot.

Alors ça, si ce n'est pas de la réactivité, je ne m'y connais pas

Je vais donc pouvoir monter mon amortisseur jeudi et le tester "en vraie grandeur" pour la sortie de samedi et dimanche

Vous pouvez compter sur moi pour vous en donner des nouvelles, mais je tenais dès à présent à faire l'éloge d'EMC quant à leur dynamisme et leur réactivité

A suivre