Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CB 1300
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Tu devrais mettre les photos dans ton album, moi non plus je ne vois rien dans tes posts, je suis donc allé voir sur ton album et grosse déception, rien de rienchris56 a écrit :quelqu'un pourrait il me repondre pourquoi mes photos n'apparaissent que lorsque je suis connecté.....parce que là, j'ai l'air très con
merci d'avance aux pros du site

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- lefourbe69
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : xtz 750
- A été remercié : 0
- nils
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 2006 noire
J'adore cette bécane, c'est sûr qu'elle est bien moins polyvalente qu'une 1000 CBF, mais pour ma part, elle représente tout ce que je recherche dans une moto :
un bon gros roadster basique, avec un gros moteur, deux roues et un phare rond. Une moto quoi....
Il est bien dommage qu'Honda ne l'importe plus en France. Ils n'ont maintenu que la version tête de fourche au catalogue en 2008.
d'ailleurs, pour ceux qui aiment les motos classiques, ce qui est mon cas, il n'y a plus beaucoup de choix en neuf : CBF 600, BANDIT 650 ET 1250 et xjr 1300. Chez Honda, en gros roadster basique, plus rien, à part le nouveau cb 1000 R, mais ce n'est pas le même style, trop typée "sport-manga" à mon goût.
un bon gros roadster basique, avec un gros moteur, deux roues et un phare rond. Une moto quoi....
Il est bien dommage qu'Honda ne l'importe plus en France. Ils n'ont maintenu que la version tête de fourche au catalogue en 2008.
d'ailleurs, pour ceux qui aiment les motos classiques, ce qui est mon cas, il n'y a plus beaucoup de choix en neuf : CBF 600, BANDIT 650 ET 1250 et xjr 1300. Chez Honda, en gros roadster basique, plus rien, à part le nouveau cb 1000 R, mais ce n'est pas le même style, trop typée "sport-manga" à mon goût.

- lefourbe69
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : xtz 750
- Doudoube
- Membre régulier(e)
Hé ben va au Hall de la Moto à BREST.irezumi a écrit :Merci pour ton CR très sympa !
Depuis que j'ai vu la version S en rouge et blanc, je rêve de l'essayer. Mais tous les conc' m'ont dit la même chose : impossible de la trouver à l'essai. D'ailleurs, j'en ai jamais vu en concession....
T'en verras, là, en expo.

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
- Doudoube
- Membre régulier(e)
Moi aussi, j'adore cette machine, notamment en blanc et rouge. Elle me tape dans l'oeil à chaque fois.
Et quand je regarde la finition, j'en tire la langue. Y'a qd même une sacrée différence entre la CB 1300 et la CBF 1000 au niveau de la finition.
Ch'ais plus qui disait que la 1300 est "100% made in Japan", et ben la différence est 100% visible à l'oeil nu, même pour un non initié. Du vrai Honda, koi!
Et quand je regarde la finition, j'en tire la langue. Y'a qd même une sacrée différence entre la CB 1300 et la CBF 1000 au niveau de la finition.
Ch'ais plus qui disait que la 1300 est "100% made in Japan", et ben la différence est 100% visible à l'oeil nu, même pour un non initié. Du vrai Honda, koi!
Modifié en dernier par Doudoube le mer. 12 déc. 2007 10:36, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
- Doudoube
- Membre régulier(e)
Doudoube a écrit :Moi aussi, j'adore cette machine, notamment en blanc et rouge. Elle me tape dans l'oeil à chaque fois.
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
d'accord avec Lolo
Je partage tout à fait cet avis : j'ai essayé les 2 et la 1300 n'est pas du tout le monstre que vous imaginez. Moi j'ai choisi le 1000 CBF pour sa légereté et sa maniabilité (je sortais d'un 1000 varadero et je voulais me reposer un peu ...). Cela dit, c'est vrai qu'elle tire grave et que chaque fois que je double j'entends mon permis sangloter et supplier qu'on l'épargnelolo a écrit :Après avoir essayé en premier la cbf 1000 puis la cb 1300, en redescendant de la 1300, j'ai signé pour la 1000.
Absence de protection, et déception au niveau du couple (peut être qu'il me faut un V-Max ?) car la bête à 1300 ne réagit pas tout de suite et je me suis retrouvé plusieurs fois poignée à fond en attendant les bourrins (ce que je n'avais pas avec la cbf).

Je rappelle aux angevins qu'il y a une très belle CB 1300 S en occase chez Suzuki Europe moto à Angers (Beaucouzé, 49) qui est celle que j'ai essayée.
mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !
- nils
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 2006 noire
Chez Hauts de seine service, concessionaire honda à Asnières, ils ont une S noire modèle 2007 à vendre. Pour la petite histoire, c'est celle qui était exposée au salon m'a dit le concess. Apparemment le seul modèle neuf dispo à ce moment, le modèle 2008 n'étant pas encore prêt.Doudoube a écrit :Hé ben va au Hall de la Moto à BREST.irezumi a écrit :Merci pour ton CR très sympa !
Depuis que j'ai vu la version S en rouge et blanc, je rêve de l'essayer. Mais tous les conc' m'ont dit la même chose : impossible de la trouver à l'essai. D'ailleurs, j'en ai jamais vu en concession....
T'en verras, là, en expo.
A Brest, au hall de la moto, il y en effectivement une rouge et blanc en occase en ce moment. Ils avaient aussi une noire en N ABS Modèle 2006 avec 5000 kms au compteur (celle que je convoitais). Je dis ils avaient, parce qu'elle n'est plus dispo, ben oui, je l'ai achetée :-))). Je me suis dit qu'après la CBF 600 n abs, un CB 1300 ferait une bonne suite...

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Bravo, Nilspoto, et félicitations !!!!
Bisous Couetcouettepotine !!!!
Mumupoto !!!!!
P.s. : quelques photos des deux et des deux seraient les bienvenues...

Bisous Couetcouettepotine !!!!

Mumupoto !!!!!

P.s. : quelques photos des deux et des deux seraient les bienvenues...

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- CBFree
- Membre actif / active

Malgrès mon background de novice, j'ai attrapé également la maladie des "chevaux". Ce qui est top avec de l'artillerie lourde, c'est que cà tire méchament dans les bras, et moi c'est ce qui me plaît malgrès le paradoxe très discutable d'exploiter qu'à 30% ce type d'engin.
J'ai essayé un GSX1400, et la mon ami c'est la catapulte version guerre de cent ans!!! C'est trop bon! Mais ma 1000 me suffit très très largement, et cà pousse déjà très gras.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Elle est magnifique, Nilspoto !!!!
Est-ce que Couetcouette l'a essayée?
Si vous le voulez bien, j'aimerais bien avoir l'avis de chacun de vous....
... et en duo !!!
Amuses-toi bien,
Mumupoto !!!
P.s. : bisous Couette !!!

Est-ce que Couetcouette l'a essayée?

Si vous le voulez bien, j'aimerais bien avoir l'avis de chacun de vous....

... et en duo !!!

Amuses-toi bien,
Mumupoto !!!

P.s. : bisous Couette !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
- mezana
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : fjr1300 kle 500
- A été remercié : 2 fois
Pour l'avoir essayée , je la trouve un peu lourde à l'arrêt et dans les manoeuvres lentes..........Sinon le moteur est gorgé de couple mais je le trouve moins jouissif que celui du XJR (ma moto précédente)............En fait le moteur du CBF 1000 soutient la comparaison ce qui n'est pas un mince exploit.........C'est la raison de mon choix d'ailleurs.