Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

top case
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
top case
je souhaiterais avoir des photos de la cbf avec top case et sans le top case
car je souhaite en mettre un mais l'enlever le plus souvent ,juste le mettre pour voyage,donc je voudrais voir ce que ca donne avec la platine,si vous avez des photos....
merci
car je souhaite en mettre un mais l'enlever le plus souvent ,juste le mettre pour voyage,donc je voudrais voir ce que ca donne avec la platine,si vous avez des photos....
merci
- bulle d'air
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
- bulle d'air
- Accro
- bulle d'air
- Accro
- T2
J'ai trouvé un truc pas mal pour voyager...
Comme je vais au GP de France au Mans la semaine prochaine et je que je prends la tente, j'avais pensé au sac de rando pour mettre tout mon borde...(tente, etc) et après un essai de trois bornes seulement, j'ai déprimé, et je ne me voyais pas faire 650 bornes aller comme ça.
En feuilletant le catalogue Access-moto, j'ai vu des sacoche arrières (de papy
) en toile rigide et j'ai décidé d'en acheter, bilan: c'est pas mal du tout et ca m'a couté 118 euros, et se sont des Givi. ça tient presque tout seul, et y pas besoin de s'appeler McGyver pour les installer... deux sangles sont bloquées sous le siège passager, et une sous les fesses du conducteur.
Pour les enlever, c'est un clips et deux scratchs et les sandozs founis avec.
Comme je vais au GP de France au Mans la semaine prochaine et je que je prends la tente, j'avais pensé au sac de rando pour mettre tout mon borde...(tente, etc) et après un essai de trois bornes seulement, j'ai déprimé, et je ne me voyais pas faire 650 bornes aller comme ça.
En feuilletant le catalogue Access-moto, j'ai vu des sacoche arrières (de papy

Pour les enlever, c'est un clips et deux scratchs et les sandozs founis avec.
"Note:Ca passait, c'était beau!"
Joe Bar Team No5
Joe Bar Team No5
-
voici l'attache réservoir:

Aimanté, avec le nouveau système cameron, lecteur de carte, membrane étanche qui recouvre le tout, et transportable en bandouillére, ou avec l'élément Bas, que voici

Transportable en sac à dos avec lanières, et ouverture à soufflet classique+lecteur de carte.
élément haut pour finir
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... ut.jpg[img]
qui lui aussi se transporte en sac à dos, avec lecteur de carte. Un petit soufflet peut également s'ouvrir pour agrandir sa capacité.
Modèle Cameron 79€ (gaffe, certains modèle au même prix n'ont pas le système de double sac à dos.)
Nico

Aimanté, avec le nouveau système cameron, lecteur de carte, membrane étanche qui recouvre le tout, et transportable en bandouillére, ou avec l'élément Bas, que voici

Transportable en sac à dos avec lanières, et ouverture à soufflet classique+lecteur de carte.
élément haut pour finir
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... ut.jpg[img]
qui lui aussi se transporte en sac à dos, avec lecteur de carte. Un petit soufflet peut également s'ouvrir pour agrandir sa capacité.
Modèle Cameron 79€ (gaffe, certains modèle au même prix n'ont pas le système de double sac à dos.)
Nico
CBF 600 N ABS Noire
- bulle d'air
- Accro
- stank
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
perso j'ai un Top Case Shad SH37, une saccoche de reservoir Cameron à 2 etages comme il est marqué au dessus. C'est nickel ça permet de moduler mon volume de rangement en mettant du pas trop lourd dans le top case si j'ai ma sacoche. Sinon je peux aussi ajouter mon araignée pour rajouter du stockage.