Bon il ne te manque plus qu'un peu de patience maintenant. Pour pencher la bascule du côté des S je dirais que nous au moins on a pas les moustiques collés sur le blouson

Le choix de la "N" ?regback a écrit :Bah moi je roule en S maintenantmais il faut dire que je n'ai pas eu le choix la 1000 ne se fait pas en modèle pour homme ( cad en N
)
Il y a deux catégories de personnes pour cette moto j'ai remarqué, celle qui en dise que du bien et qui ne veule pas en changer, et celle qui n'aime vraiment pas. On peut dire que je fais partie de la deuxième...Al a écrit :Salut Dracfooza et![]()
Trois pages en aussi peu de temps, bon et bien ça démarre fort !
Ainsi donc tu as été mécontent de la Bandit, c'est bien la première fois que je lis cela. Que la CBF soit meilleure que la Bandit, cela ne fait aucun doute, mais qu'un Bandidos soit mécontent de sa machine alors là... Surtout qu'elle était super bien équipée !
...
dracfooza a écrit :J'ai déjà roulé avec 2 motos en N, autant dire que j'avais le choix avec celle la et que j'ai bien choisi la S non pas par l'esthetisme mais plutot par l'aspect pratique.
Je dois aller à Nice au mois de juillet avec la meule, je l'ai déjà fait avec la 500, ca c'était plutot bien passé, mais j'ai mis un peu de temps avant de perdre les bourdonnements dans les oreilles. C'est un exemple.
Et faire ce trajet avec la Bandit c'est hors de question sinon je mets 2 semaines pour me remettre.
Tu as bien raison.... que le chocolat bayonnais est bon, tellement bon ....jeancpascale a écrit :c'est chez qui la capitale du chocolat ??????????????et ben c'est chez nous!!!!!!!BAYONNE LE PAYS BASQUE?MIAM MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMM