Alors voila, ca fait maintenant un an presque jour pour jour que je suis inscrit et voici mon premier post....un vrai faux nouveau de presque 24 ans quoi

Pour mon histoire il y a un an, j'étais possesseur d'une CBF 500 N ABS, ma première moto. Excellent moto je trouve pour un novice, super maniable, bonne freineuse un peu péchue, enfin je l'aimais bien quoi.

Seulement voila, fin aout 2006, je l'ai vendue tout simplement parce que j'avais envie de changer de monture, et j'ai acheté à la place une Suzuki Bandit 650 N ABS. Ca va faire 6 mois que je l'ai maintenant...
Mais ca fait 6 mois que j'ai une moto qui me convient tout à fait au niveau esthétique mais alors je suis pas du tout à l'aise dessus (l'inconvénient d'acheter une moto sans l'essayer, des erreurs de jeunese quoi

Et voila pourquoi je pose mon premier post aujourd'hui, je viens d'acheter une CBF 600 S ABS neuve couleur argent avec selle confort bagster, alarme, protèges carters et gravage offerts pour un prix de 6490€. Cela m'a semblé une bonne affaire alors je me suis lancé. Si tout se passe bien, je fais la carte grise aujourd'hui et je la récupère demain, sinon ce sera début de semaine prochaine

J'ai fait un petite site vite fait pour vous montrer les 2 motos en détails.
Voila pour la petite histoire. Le forum à l'air d'être bien vivant et dans une bonne ambiance en plus. J'ai constaté qu'il y avait une petite tendance à faire la course pour répondre à ces messages alors je ne dirais qu'une seule chose...
C'EST PARTI LA COURSE EST LANCEE!!!!