Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Pat a écrit :Elle est vraiment très belle
De quoi faire bavez Al qui attend la sienne

A qui le dis tu !

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
gilou
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Réponse en globalité :
Oui la série HIGHWAY est bien vendue avec les valises Honda aux couleurs de la moto c'est-à-dire noir pour moi et non pas gris comme le bas de carnage. En temps normale je roule sans valise (ça passe mieux en ville…) alors j’ai non seulement enlevé les valises mais aussi les supports tubulures (2 x 3 points de fixation et en moins de 10minutes). Je les remettrai pour les vacances.
Je confirme également que le Top Case peux contenir 2 intégraux et comble de raffinement le U se range dans la platine support du Top.
Pour l’origine du bas de carénage qui est bien accessoire vendu par Honda, il est construit par BOXER BIKES de TOULOUSE.
-
julien
- Fondateur

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
9 fois
-
mais c'est la nouvelle 900 diversion
Ce bas de carénage est purement esthetique ?
-
Al
- Vraie pipelette ....

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Merci Gilou, j'ai mis une de tes photos en fond d'écran sur mon PC, cela me permet d'attendre ma machine en gardant la banane !
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
old-nick

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Bonjour Al et à tous les autres,
Merci pour vos réponses.
Qui je suis ... un motard assez jeune, j'ai bientot 27 ans, et j'aime rouler seul ou à deux, et j'ai envie de changer de moto pour pouvoir voyager à deux.
J'ai actuellement une Suzuki DL 650 VSTROM. J'étais un peu retissent à passer sur un 4 cylindres, mais après 2 essaies, un seul et un avec ma copine, j'ai été complètement séduit par la CBF 1000

J'espère avoir répondu à ta question !
-
7up
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
julien a écrit :mais c'est la nouvelle 900 diversion
Si la 1000 avait le cardan de la 900 diersion, j'aurai signé déjà depuis longtemps.
julien a écrit :Ce bas de carénage est purement esthetique ?
Non, d'après les photos il protège bien les jambes et aussi les peids.
-
Al
- Vraie pipelette ....

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
old-nick a écrit :Bonjour Al et à tous les autres,
Merci pour vos réponses.
Qui je suis ...

Merci pour cette présentation Old Nick, pas old du tout, et surtout bienvenue sur le forum.
Ma remarque était un petit clin d'oeil à propos de la tradition qui veut que les nouveaux se présentent sur le topic "passage obligatoire pour les nouveaux "
http://cbf600.fr/viewforum.php?f=13
Bonne route à toi, et bon choix (de la CBF 1000 évidemment

)
-
Mumu
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
71 fois
gilou a écrit :Je confirme également que le Top Case peux contenir 2 intégraux et comble de raffinement le U se range dans la platine support du Top
Il s'agit donc bien du 45 litres, le seul pouvant contenir 2 intégraux !!!
Attention, cependant, certains casques assez récents comme le modulable Shubert, à cause d'une largeur et d'une hauteur plus importantes que la moyenne, ont du mal à s'y caser, rendent presque impossible la fermeture du couvercle et en interdisent la présence d'un second, même de taille normale.
C'est pour cette raison, entre autres, que j'ai préféré le BMW, moins volumineux.
Faites des essais dans le top-case avant de choisir un casque si cette option vous semble utile.
Mumu's potoservice !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
gilou

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Je confirme que le schubert C2 + un Shark rentre dans le Top Case de la HighWay.... Mais un essai ne peut faire de mal.
Gilou
-
Al
- Vraie pipelette ....

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
gilou a écrit :noir pour moi et non pas gris comme le bas de carnage.

; Je suis un non violent, j'essaie d'éviter les carnages !
-
Mumu
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
71 fois
gilou a écrit :Je confirme que le schubert C2 + un Shark rentre dans le Top Case de la HighWay.... Mais un essai ne peut faire de mal.
Gilou
Est-ce du fait de la présence, dans mon top-case, du tapis de caoutchouc Honda, vendu en accessoire supplémentaire et créant une bonne surépaisseur ?
Ou bien n'est-il pas identique au modèle Honda 45 litres traditionnel ?
Ou, tout simplement, n'avons-nous peut-être pas la même façon de diposer les casques.
Je place les notres debout, côte-à-côte, visières vers l'arrière de la moto.
Ta solution m'intéresse, merci.
Mumu poto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
nono
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
sans vouloir fâcher les inconditionnels de ce bas de carénage (pardon Al ) mais je trouve personnellement que le JMV est beaucoup plus esthétique.....mais comme chacun sait tout les goûts sont dans la nature.....

The most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Mumu a écrit :Ou, tout simplement, n'avons-nous peut-être pas la même façon de diposer les casques.
Je place les notres debout, côte-à-côte, visières vers l'arrière de la moto.
Ta solution m'intéresse, merci.
Mumu poto !!!

Dans mon Shad, j'y rentre deux intégraux. Il faut les rentrer posés sur le côté, le haut du casque orienté vers l'exterieur.
-
Al
- Vraie pipelette ....

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
nono a écrit :sans vouloir fâcher les inconditionnels de ce bas de carénage (pardon Al ) mais je trouve personnellement que le JMV est beaucoup plus esthétique.....mais comme chacun sait tout les goûts sont dans la nature.....

Il n'y a pas de mal. C'est ce que je me suis dit au début, car je trouve aussi le JMV particulièrement réussi. Seulement il s'agit là d'une opportunité, le surcoût du kit complet bagagerie + carénage Honda revient 200 euros moins cher que le seul kit bagagerie. Le carénage est donc "offert" en plus de la ristourne sur les valises. Alors là, pour ce qui me concerne, il n'y avait pas photo, car c'est un delta de plus de 600 euros sur l'ensemble bagagerie + JMV !
Par ailleurs, vu les photos, il semble être protecteur (assez large) en laissant toutefois bien "respirer" le moteur, donc facilitant son refroidissement sans donner de chaleurs au pilote en été. Et au pire, pour faciliter son intégration générale, il peut être peint de la couleur de la moto, comme le JMV. Et au re-pire, il peut être remplacé par un JMV, cela sera de ttes façons moins cher de 200 euros qu'en achetant valises et carénage JMV séparément. CQFD

-
tdal31

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
gilou a écrit :Réponse en globalité :
Oui la série HIGHWAY est bien vendue avec les valises Honda aux couleurs de la moto c'est-à-dire noir pour moi et non pas gris comme le bas de carnage. En temps normale je roule sans valise (ça passe mieux en ville…) alors j’ai non seulement enlevé les valises mais aussi les supports tubulures (2 x 3 points de fixation et en moins de 10minutes). Je les remettrai pour les vacances.
Je confirme également que le Top Case peux contenir 2 intégraux et comble de raffinement le U se range dans la platine support du Top.
Pour l’origine du bas de carénage qui est bien accessoire vendu par Honda, il est construit par BOXER BIKES de TOULOUSE.
Salut Gilou,
Est-tu sur que le bas de carenage et fabriquer par boxer bikes ? car je connais ce concessionnaire (je suis de tououse) et je n'ai eu connaissance qu'il fabriquait des accessoires pour d'autres marques qu'il représente ( Triumphe,MV,Kawasaki,Ducati,Voxan et Cagiva). je vais tout de même leur demander.Par contre je suis intéressé par le déflecteur que tu as rajouté sur la bulle. est-ce efficace ? et le non du fabriquant. merci.
PS : as-tu essayé le carenage par temps de pluie ? et le cas échéant quand penses-tu?
Il vaut mieux (mo) tard que jamais !