Après avoir sollicité l'avis de nos vénéré(e)s modos, je vous propose ce topic sans prétention pour regrouper les quelques "brèves" qui nous viennent à l'esprit au fil des jours.
Ici, les infos ne casseront pas 3 pattes à une Triumph, pas vraiment de quoi en écrire des tartines, pas l'ambition de lancer de grands débats ni de solliciter de nombreuses réponses. Juste quelques instantanés à partager...
Ca peut éventuellement se classer en catégories :

Moment de bonheur

Grosse chaleur

Coup de gueule

Bon plan à signaler
etc, mais c'est vous qui voyez, hein...
Rappelons aussi qu'il existe
ceci pour les noctambules et
ceci pour traiter les cas de pétages de plomb caractérisés.
Bon alors je tente pour lancer le fil...
Aujourd'hui :

Retrouvailles avec MissCBF après 10j d'abstinence, dont une infidélité patente (et avec un témoin du fofo, par-dessus le marché). CR à venir. Pour la peine, le bon petit détour habituel en rentrant du taf, rien que pour le plaisir. Ca va, elle est pas rancunière la miss

Le SP98 à 1.499. Merci la selle perso parce que j'avais un peu mal au c.. en repartant de la station

Je rejoins les nombreux potos proprios de jeans béhème et suis ravi de cette emplette. Confort, protection, coupe : nickel. A signaler pour ceux que ça intéresse que les City Denim sont à -20% chez BM vu qu'il paraît qu'il y a un Denim2.
Wala, à vous la suite...