Bon, j'ai hésité à vous poster ça dans "les essais" mais...
Je papotais ce matin avec notre logeur dans un petit coin perdu d'Italie. Une fois évacué le sujet de la défaite de Monaco face à la Juve

, forcément on cause mécanique ...et moto.
"Ah, tu sais que le voisin il en a une spéciale de moto
- Hey Gianni, mostra la moto al signore !"
Ok, allons-y, qu'est-ce que ça peut bien être ? une Ducati de derrière les fagots ?
Le gars m'emmène à la casa d'à côté et me sort sa Panda du garage pour pouvoir voir de près la bête.

Aaah ouais, d'accord !
Bon les lopettes du fofo qui se pavanent en Goldwing, z'allez voir ce que c'est qu'une moto d'uomo...
On commence par l'arrière :
DSC09798.JPG
Train arrière de Ferrari... ça cause déjà.
DSC09793.JPG
On passe à l'avant pour vérifier que ça peut être qualifié de moto :
DSC09792.JPG
Ok. Apparemment, les amortos sont prêts à encaisser la cavalerie. On passe au plat de résistance ?
DSC09794.JPG
V8, 5,7L, 340ch

A-haa, là les Wingers sont calmés je pense
Bon, c'est pas tout ça : le gars m'invite à prendre place ...et démarre le bouzin dans le garage

Viiiindjuuuu, ça ressemble donc à ça la fin du monde ? tu m'étonnes que la région est sismique

(et ils ont bien dégusté ces derniers mois soit-dit en passant).
J'y colle quelques tours de poignée juste pour le fun mais on arrête vite là, le garage passe à l'indice de pollution 42 sur 10 en quelques secondes.
En tout cas, le hf, il se prend pas pour son logarithme sur cette moissonneuse hein ?
DSC09796.JPG
Bon, c'est pas tout ça, l' "essai" étant terminé, causons bizness : les gars, l'engin est à vendre pour 20.000€ (dont 10% de com pour bibi m'a dit le monsieur

). Si vous êtes intéressés, contactez-moi, je me ferai un plaisir de transmettre
Me demandez pas la marque de l'engin, y'en a pas. Ca vient apparemment de Californie (tu m'étonnes

) et ça serait un exemplaire unique (forcément...).
C'était hf, en direct de Montefalco chez ces barjots de la mécanique que sont les italiens. Je les adore

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.