Oh, non, Nourspoto, elle n'était pas aussi belle, mais elle avait un allumage électronique conçu par un poto de la fac de science.
Le logo "sport" était collé à l'arrière, du fait qu'elle était équipée d'écarteurs de voie et d'un conducteur sobre mais déjà bien allumé...
Je l'ai échangée à 123.210 km contre une BSA A10.
Seule réparation : la courroie de dynamo !!!
Mais toujours les mains dedans pour démonter ceci ou cela, histoire de lui voir le tripoux !!!
Dans la continuité, quoi !!!
D'ailleurs, la susnommée BSA s'est trouvée complètement démontée, boulonnerie chromée, repeinte et revendue à un collectionneur.
Ca a été le début d'une aventure commise avec plusieurs machines, dont Harley, Norton et consort, sans le permis en poche (pas les sous), mais toujours revendues avec un bon bénefice.
L'acquisition du précieux sésame s'est fait beaucoup plus tard.
Alors, quand j'entend les "Chevaliers du fiel" chanter en duo "la Simca 1000", je ne peux que me souvenir avec émotion de tout ce qu'on pouvait faire avec (et dans...) cette merveilleuse petite compagne.
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...