Hello
je reviens d'un week end de 3 jours dans le Puy - de - Dôme,
bonne balade à l'aller ( Lyon -> Montbrison -> Ambert -> Issoire -> Besse -> la Bourboule) et au retour (classique Besse -> Champeix -> Vic le Comte -> Billom -> Thiers -> Boën -> Lyon)
belles routes, virolos, quasi personne à part le dimanche après midi, paysages magnifiques...
pas toujours du billard lorsqu'on s'écarte du réseau principal mais bon c'est partout pareil
loin de moi l'idée de faire de la publicité pour le Massif Central d'où j'ai quelques origines... mais il faut reconnaître que c'est un coin assez idéal pour les motards
j'ai raté plein de trucs dans les environs faute de temps :
- course de côte du Mont Dore (auto, pas moto, mais je connais la route - le col de la Croix Robert - et ça doit "grave" valoir le coup)
- compète de moto cross sur prairie, à St Nectaire
- finale du championnat de France de trial, au Puy en Velay
...
- et le "Free Wheels" à Courpière, la + grosse concentre de France & toutes les motos sont admises, 20000 personnes attendues ça devait être énoooooorme Motörhead en concert hier soir, j'ai croisé des centaines de bikers en rentrant chez moi aujourd'hui
donc voila au passage, si ya du monde sur le fofo qui est intéressé pour aller au Free Wheels l'année prochaine (normalement ça reprend chaque année maintenant) eh bien ça me tenterait bien aussi
bon c'est pas tout, la liberté du week end est terminée, loin des grands espaces demain retour au burlingue

et bonne semaine à tous