il manque juste le petit coup de

Comment ça je suis casse burnes ?GiGi a écrit :J'en ai mal aux cacahuètes d'avance !!!![]()
Bisous ma Vinette.
Mars, y a Aquila qui dit que t'es grosAquila a écrit :Voilà. Pour être SDS, il faut être souple, agile, félin. Un SDS, c'est rien moins qu'un(e) motard(e) assis(e) derrière. Il n'y a pas de place pour les raides, les ramollis et les avachis sur une selle de bécane!
(...) le bébé se résumait à 90 kg de barbaque montés sur burnes...Pas les 57 kg de Vinette!
pour ça, il ne faut pas mesurer 1m57??!!nemric a écrit :Ola,
Dans la mesure du possible, demander au SDS de ne pas prendre appuie sur le repose pied.
Dans tous les cas, il doit prévenir avant de monter, ça évite les surprise
il faut aussi se préparer en tenant bien la moto, les 2 pieds au sol.
voila pour ma part ...
Non, non, énorme, c'est Natacha !nico92 a écrit :énoooooorme ! Quelle classe vinette !
Bah d'un autre côté, on n'embarque pas derrière un petit gabarit sur un trail comme derrière Chabal sur un custom. Un SDS doit être doux, attentif et prévenant. Sinon fessée!Sissou a écrit :pour ça, il ne faut pas mesurer 1m57??!!nemric a écrit :Ola,
Dans la mesure du possible, demander au SDS de ne pas prendre appuie sur le repose pied.
Dans tous les cas, il doit prévenir avant de monter, ça évite les surprise
il faut aussi se préparer en tenant bien la moto, les 2 pieds au sol.
voila pour ma part ...![]()
ChuuuuutttttAl a écrit :Héhé n'empêche que pour descendre elle s'est bien appuyée d'abord sur les deux, puis sur un seul repose-pied.
Tiens, on a pas la même vision des choses... ç'est plutôt l'inverse pour moimezana a écrit :il faut choisir sa passagère assez souple et sportive, c'est tout.....Les raides sont recalées!