Mais ça marche pas chez moi

Chez Vinette, ça marche apparemment!

Ouh non, détrompe toi. Même une jeune fille de 50kg peut casser un repose pied, ils ne sont tout simplement pas prévus pour recevoir tout le poids d'une personne, et encore moins l'effort supplémentaire dû à la prise d'appui.petsnaz a écrit :l' histoire de prendre appuie ou non sur le repose pied n'est toute fois qu'une question de poids du sds ... comme la souligné dame vinette, une frêle SDS pourra se permettre d'y prendre appuie contrairement a un poids plus conséquent.
Et si saute-mouton tu ne peux, chèvre te lever saura.Célestin_B a écrit :Ben... c'est genre "saute mouton" mais on remplace le mouton par un VFRGiGi a écrit :Sinon, il y a la manière Vinette sur VFR au RDVA 2007.![]()
Mais là, il faudrait extraire le petit bout de vidéo qui va bien du DVD des frères Dorcel...
Une âme charitable ??? je ne possède pas de logiciel sachant faire celà.![]()
![]()
Ben à mon avis, là il y a faute. On parle sans arrêt de sécurité, la moindre des choses serait que cet accessoire quand même utile soit conçu pour permettre à un individu normal de se tenir debout sur les reposes pied avec un coefficient de sécurité d'au moins deux fois la charge pour résister même si tout son poids repose sur un seul pied. Comment font les cadreurs à moto qui suivent le tour de France ?Adrien B. a écrit :Ouh non, détrompe toi. Même une jeune fille de 50kg peut casser un repose pied, ils ne sont tout simplement pas prévus pour recevoir tout le poids d'une personne
Voilà. Pour être SDS, il faut être souple, agile, félin. Un SDS, c'est rien moins qu'un(e) motard(e) assis(e) derrière. Il n'y a pas de place pour les raides, les ramollis et les avachis sur une selle de bécane!mezana a écrit :il faut choisir sa passagère assez souple et sportive, c'est tout.....Les raides sont recalées!