ça fait maintenant un mois que je suis sur le forum.. je lis beaucoup mais ne poste pas encore.. bah voilà, faut s'y mettre !

donc, comme je l'indiquais dans ma présentation, je suis en train de voir, d'analyser, me documenter, pour trouver une moto bien sympa pour rouler à deux, en solo aussi, confort, bonne protectrice, etc...

la CBF1000 (version post 2014) me fait de l'oeil seulement voilà.. je vais très probablement récupérer une CB750 Seven Fifty cet été..

La 750SF est d'origine, dans un pur esprit roadster, et je compte la conserver telle quel, pour rouler principalement en solo, ou quelques fois en duo sur des trajets courts, bref le côté fun solo que je cherchais pour moi perso

Mais du coup, est ce que la SF et une CBF1000, ça ferait pas un peu doublon dans le garage ?
est ce que la CBF1000 correspond toujours à ma recherche d'une moto confort à deux, destinée à rouler sur des roadtrips en duo ou solo, bien protégé derrière un carénage pour pas trop se prendre la pluie dans les dents ?

vu que le critère solo/fun serait rempli par la SF
je m'interroge