Sousou a écrit :de source sûre...
on devrait avoir un nouveau aussi, hein scotch??
C'est une sprint ST ou GT? On voit pas bien?
Sousou a écrit :de source sûre...
on devrait avoir un nouveau aussi, hein scotch??
arsouilleben a écrit :Je pense faire bientot parti du club des triumphistes, viens de trouver un Street triple avec 3800 km pour 5300 euros... vais vite voir ça...
j'aurais trois motos : le 1250 bandit, la street et une KTM pour les chemins... il faut avertir madame avant
C'est pas là où tu les mets par-terre ?dale91 a écrit :Sinon tu en laisse une dans mon garage
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre... mais là, je commence à languir quand même !did16 a écrit :Te rappelles tu, lors du salon moto à Angoulême quand tu me disais elle me plait bien cette Triumph, et bien ton rêve va ce réaliser super content pour toi et un merci à Anne so je pense aussi.
je vais être assis dessus, c'est pas pareil que derrièreWinnie76 a écrit :Scotch, moi j'ai une question... Comment vas-tu faire sur ta troumph, alors que lors des dernières balades tu ne voulais jamais être derrière moi à cause du son du 3 pattes ?![]()
Parceque si tu ne le supporte pas, je veux pas te casser le moral, mais tes mal barré![]()
Merci !s@ndm@n a écrit :Aaargh ça c'est de la brêle![]()
Vraiment belle bête, en plus encore rare sur nos routes![]()
Félicitations !
meuh non mon chef tigré préféré, tu n'es pas tant à la rue que cela :hf38 a écrit :Oups, vla que je m'emmêle les pinceauxScotchy roulait bien en 600 donc la 1050 ça va lui faire chose. Vivement samedi
Et en plus elle est chauffante la selleScotch-Brite a écrit :C'est à AnneSo de me dire merci : c'est moi qui lui fourni une selle autrement plus confortable que le bout de bois de la CBF![]()