Suite à mes malheureuses incompatibilité avec ma belle rouge, je la met en vente. Elle est de 2011 et a 94.000km.
Je vais passer à autre chose, plus réaliste dans mon utilisation.
En effet, nous pensions partir Madame et moi, plus souvent en roadtrip, mais ca n'est pas trop le cas. Et bien qu'elle soit adapté à un usage quotidien, je voudrai réaliser un vieux rêve, et hélas, je ne peux pas garder toutes mes motos....
Alors, je préfère vous faire un copier coller du site leboncoin ou j'ai mis mon annonce. Je préfèrerai la vendre à des copains du forum, passionné, plutôt qu'ailleurs.
Si vous avez besoin de plus d'infos, écrivez-moi

Voici l'annonce :
"Bonjour,
Je met en vente la Honda CBF 1000 FA équipe de l abs-cbs.
C’est une moto que j’ai acheté en Mars 2022, à 82.000km. C’était une première main, je suis son deuxième propriétaire.
L’entretien a été effectué exclusivement par Honda jusqu’à ce que je l’achète.
J’ai toutes les factures d’entretien depuis la première révision.
Puis, étant mécanicien moto j’ai repris moi même l’entretien.
Je possède un dossier de facture des pièces que j’ai installé ainsi qu’un suivi informatique de la moto pour justifier des interventions dessus et fournir un suivi clair à l’acheteur.
Voici son historique d’entretien depuis que je l’ai :
Mars 2022, 82.244km : kit chaîne Did, remplacement liquide de frein et d’embrayage.
Avril 2022, 82.316km : vidange avec motul 5100 et filtre à huile, vidange fourche, roulement de colonne de direction (conique pour avoir une fiabilité sur le long terme)
Juin 2022, 84.366km : remplacement du pneu avant
Juillet 2022, 85.337km : disque et plaquette de frein avant EBC
Septembre 2022 85.503kmm : installation batterie lithium Skyrich
Mars 2023, 85.903km : filtre à air, vidange Castrol 100% synthèse 10w40 + filtre à huile, jeux aux soupapes (2 pastilles changées) et changement de la chaîne de distribution en prévention, liquide de refroidissement, remplacement des joints spy de fourche et des bagues internes, changement du liquide de frein et d’embrayage
Je l’ai équipé d’une bulle haute Givi D320ST, d’une selle grande confort top sellerie, Elle possède deux valises d’origine Honda (non visible sur les photos mais vendu avec la moto), les supports sont sur la moto et le resteront pour la vente, ainsi que le top Case Honda d’origine et son support.
C’est une moto que j’ai toujours entretenu avec passion, je ferai une révision intermédiaire avant de la vendre pour que les nouvel acheteur soit tranquille.
Elle est idéal pour partir à deux, cette moto m’a accompagné jusqu’en Belgique, le Luxembourg, et plein de beaux endroits de notre chère France.
Je m’en sers au quotidien pour aller travailler, elle parcourt 130 km par jour environ. Donc le kilométrage est évolutif.
Je ne souhaite pas d’échange. Le paiement s’effectuera de préférence par virement ou avec un chèque de banque.
Je souhaite un premier contact par message, ensuite je vous donnerai mes coordonnées pour que nous puissions échanger.
Bonne soirée"