
Bonne nouvelle, les genoux sont à nouveau opérationnels

Merci Didier pour ce beau boulot... Pas de trace ni d'itn pour moi. Je me contenterai de jouer le rôle de "gardien moto" allongé à l'ombre d'un arbre, les bottes en éventail et la truffe au ventdid16 a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 22:19Bonsoir à tous,
La reconnaissance du parcours a été faite ce samedi dernier avec une superbe météo et avec Mme la présidente, une très belle balade où l'itinéraire a été fait par Christian K qui connait bien la région, la Corrèze et le Limouzin c'est vraiment superbe, je croise les doigts pour que la météo soit la même.
Au niveau du camping pour ceux qui viennent en remorque moto dont j'en ferai parti, il y a la possibilité de mettre les remorques à coté des mobils-homes et les voitures non, il faudra les mettre au parking en bas du camping donc pas de problème.
Le camping au bord du lac est sympa et on sera groupé, parfait pour la 19.
Pour ceux qui veulent l'itinéraire de la balade m'envoyer un MP et me communiquer votre adresse mail et me dire en quel fichier vous voulez l'itinéraire selon votre marque de GPS.
Voilis, voilous, ça promet un bon week.
Au plaisir.![]()
Oui oui bien sûr que je ferai la balade
J’ai encore une bouteille de poire williamsdid16 a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 23:31Hello pour information j'ai amené ma mob en révision à Cognac et je suis donc passé chercher le précieux pour la chambre 19.
Une petite nouveauté que je ne connaissais pas voir fichier.
Pour information, le domaine Peyrot produit cette bouteille pour un client japonais qui se déplace tous les 3ans pour venir chercher son stock, j'ai fait la dégustation j'aime bien, et une dans le carton, bien sur j'ai pris aussi la fameuse Poire Williams.
A parfait la poire c'est la meilleure, envoie moi ton adresse mail stp.wawan a écrit : ↑lun. 6 mai 2024 21:23J’ai encore une bouteille de poire williamsdid16 a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 23:31Hello pour information j'ai amené ma mob en révision à Cognac et je suis donc passé chercher le précieux pour la chambre 19.
Une petite nouveauté que je ne connaissais pas voir fichier.
Pour information, le domaine Peyrot produit cette bouteille pour un client japonais qui se déplace tous les 3ans pour venir chercher son stock, j'ai fait la dégustation j'aime bien, et une dans le carton, bien sur j'ai pris aussi la fameuse Poire Williams.![]()
Sinon preneur des gpx de la balade![]()