Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
-
r3avenger
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Et la voilà enfin, les photos on étaient prisent cet aprèm' le long du canal du midi.
Je posterais au fur à mesure les modifications qui vont bien
DSCN7840.JPG
DSCN7841.JPG
DSCN7842.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
<<Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.>> ~ George Bernard Shaw
-
dale91
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
1 fois
y a pas a dire , c'est la meilleure

Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
-
jiji35
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 FA 2013 rouge
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0

.
Belle , mais manque un peu de gris .
A++

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.

-
will
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF 600 S ABS 08 rouge scooter50
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
l'est belle !

.....et un peu d'huile de coude sur les collecteurs et ce sera parfait !!
.....il manque aussi du rouge pour qu'elle aille plus vite !!

103 (electronique) puis Honda 125 CM, Honda shadow 125...permis A puis 600 CBF N ... 600 CBF SA et maintenant scooter 50 !!!
" il faut se méfier des gens qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux " ( J.C )
-
r3avenger

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
will a écrit :l'est belle !

.....et un peu d'huile de coude sur les collecteurs et ce sera parfait !!
.....il manque aussi du rouge pour qu'elle aille plus vite !!

De l'huile de coude pour les collecteurs dit-tu ?
Si c'est vrais je crois que je vais me pencher sur la question, ça mange pas de pain et ça lui fera un petite santée, ça fait un moment qu'elle a pas été astiquée de long en large
Et pour infos, le rouge n'aurais rien fait. Les noires sont plus rapide, car il y a moins de frottements avec les particules de lumières, c'est chimico-physique

<<Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.>> ~ George Bernard Shaw
-
will
- Membre actif / active

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
r3venger, là je crois que t'es cuit !!!!

....tout le fofo attend désormais la tof de tes collecteurs brillants !!

...et n'essaie pas de tricher en prenant une photo d'une autre dans la rue, on veut des preuves...!!!
vas y, frotte !!! lol
à très bientôt donc....
103 (electronique) puis Honda 125 CM, Honda shadow 125...permis A puis 600 CBF N ... 600 CBF SA et maintenant scooter 50 !!!
" il faut se méfier des gens qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux " ( J.C )
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
sadlpo a écrit :oui oui le débat...noire ou grise???
en fonction de la chimico-physique en rapport à la pénétration de l'air...dépend, je vous le rappel de l'altitude, aussi!!!
ainsi les grises sont plus performantes sous les 1500m...(ce qui, convenons le...est la majorité du pays...)
nous n'iront pas à tergiverser sur les hectopascals et autres humidité moyennes des vallées qui n'ont qu'un rôle tout à fait secondaire quant à nos propos...
Dans ton exposé tu oublies l'influence des vents solaires sur nos motos en fonction de leur couleur. Wikipedia nous dit :
"Le vent solaire dévie une partie des rayons cosmiques arrivant dans l'atmosphère terrestre. Les variations de l'activité solaire entraînent une modulation du flux des rayons cosmiques provenant de l'espace" et ce n'est pas négligeable. C'est pour cela que les noires, qui absorbent les rayons cosmiques et utilisent les vents solaires, vont beaucoup plus vite et peuvent dans certains cas dépasser la vitesse lumière, voire remonter le temps

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
r3avenger

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Al a écrit :sadlpo a écrit :oui oui le débat...noire ou grise???
en fonction de la chimico-physique en rapport à la pénétration de l'air...dépend, je vous le rappel de l'altitude, aussi!!!
ainsi les grises sont plus performantes sous les 1500m...(ce qui, convenons le...est la majorité du pays...)
nous n'iront pas à tergiverser sur les hectopascals et autres humidité moyennes des vallées qui n'ont qu'un rôle tout à fait secondaire quant à nos propos...
Dans ton exposé tu oublies l'influence des vents solaires sur nos motos en fonction de leur couleur. Wikipedia nous dit :
"Le vent solaire dévie une partie des rayons cosmiques arrivant dans l'atmosphère terrestre. Les variations de l'activité solaire entraînent une modulation du flux des rayons cosmiques provenant de l'espace" et ce n'est pas négligeable. C'est pour cela que les noires, qui absorbent les rayons cosmiques et utilisent les vents solaires, vont beaucoup plus vite et peuvent dans certains cas dépasser la vitesse lumière, voire remonter le temps

toutafé , c'est prouvé
D'ailleur on met un vernis noir mais transparent sur les Béhèmes de la Genmerderie Nationale pour quelle aille vite

-
michel83
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 f red 2012
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
will
- Membre actif / active

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
r3avenger

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Dimanche on a eu une journée de mer***de , de la pluie, de la pluie, et un peu de pluie entre temps.
Dans la semaine j'irais faire un saut a casto ( car a casto y'a tout ce qu'il faut

) et prendre un peu de tout ce qu'il me faut. je prendrais des photos avant pendant après histoire de montrer comment j'aurais bien œuvré
Patience, ça viendra

-
Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
r3avenger a écrit :D'ailleur on met un vernis noir mais transparent sur les Béhèmes de la Genmerderie Nationale pour quelle aille vite

Je sais aussi que de l'autre côté de la loi un laboratoire clandestin recherche une peinture spéciale pour rendre les CBF furtives et insensibles au radars. A ma connaissance ce n''est pas encore probant

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
r3avenger

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Al a écrit :r3avenger a écrit :D'ailleur on met un vernis noir mais transparent sur les Béhèmes de la Genmerderie Nationale pour quelle aille vite

Je sais aussi que de l'autre côté de la loi un laboratoire clandestin recherche une peinture spéciale pour rendre les CBF furtives et insensibles au radars. A ma connaissance ce n''est pas encore probant

Fariboles ! Il suffis de franchir le radard a plus de 300 km/h

-
la chicane
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
m'enfin bon, CBF ou pas, c'est quand même les noires les plus belles...
oup's, j'édite... j'ai oublié de te dire... l'es très très belle ta petite moto...

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

will
- Membre actif / active

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
pour info : le noir c'est le frameto, il faut
toujours passer ensuite de la peinture rouge pour qu'elle devienne une vraie moto, puis du vernis pour protéger le beau rouge.
pour les collecteurs, j'attends les tofs !!!