Bravo Nini, beau choix que cette 800S couleur poussin.
J'avais longtemps lorgné sur la ST, mais pas craqué.
A l'essai, j'avais adoré à l'époque.
je pense qu'une fois toutes les petites agaceries électroniques réglées, tu vas prendre un pied d'enfer

Ca peut se faire... J'ai un sonomètreNiniLaFrime a écrit :sérieusement j'aimerais faire un test pour savoir si je suis en règle par rapport à la carte grise, parce qu'à l'oreille je n'en suis pas certaine![]()
Aah ça, quand on achète BM, faut s'attendre à quelques soucis. Heureusement t'as pas pris une 12GSNiniLaFrime a écrit :oui oui, aucun doute là dessus : déconne déjàhf38 a écrit :Elle a bien l'ABS au fait ?tain de trucs modernes avec plein d'électronique...........
Je te recommande les valoches spécifiques pour la 800 : la brosse à dents dans celle de gauche, le dentifrice dans celle de droite et c'est parti pour le tour du mondeNiniLaFrime a écrit :je verrai éventuellement pour bulle haute, béquille centrale, top-block, valises...
NiniLaFrime a écrit :d'ailleurs j'ai encore pas essayé la Tiger![]()
Yep l'ambianceCélestin_B a écrit :Ca peut se faire... J'ai un sonomètreNiniLaFrime a écrit :sérieusement j'aimerais faire un test pour savoir si je suis en règle par rapport à la carte grise, parce qu'à l'oreille je n'en suis pas certaine![]()
On a pas attendu que ce soit la saison de la tartelettehf38 a écrit :En tout cas, on sait de quoi ça va causer avec Julio au wesh autour de la tartiflette
Toi, d'abord tu n'es pas objectivecamelron a écrit :Félicitations Nini !!!
Quel bon choix !!! Comment ça je ne suis pas objective... tu auras mis le temps... du changement.
Julio ne dira pas le contraire, c'est lui qui m'a fait découvrir cette moto !
Alors, tes impressions...
Il ne reste plus qu'à t'inscrire sur le fofo F800riders dans le forum français, si ce n'est déjà fait...
ps : j'ai essayé un monster la semaine dernière... un couple d'enfer, une consommation supérieure à la F800S, une sonorité... pas haute de selle, manque que la polyvalence
Ah ben si tu aimes être droite sur ta moto, tu ne vas pas être déçue avec la Monstermapi a écrit :quel modèle de monster as-tu essayé ? Je voulais également essayer une 796, mais quand j'ai vu l'autonomie de la bête, alors que je fais pratiquement 400 km avec la mienne, je me suis dit que ce n'était même pas la peine. C'est sûrement une très bonne moto, mais pas pour mon usage actuel