pas très efficace, hein !
Bah, tu pourras toujours la mettre chez moi, je te ferai un bon prix sur la location de quelques m² de garage...Avenger a écrit :Raaaaa, elle est trop belle en noirealternatif a écrit :CBF600NA toute noire pour moi :-D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère avoir la même. Mais je n'ai toujours pas trouvé de garageEt si pas de garage pour la nuit, pas de moto
![]()
![]()
et les belgesDonkey a écrit :Bah, tu pourras toujours la mettre chez moi, je te ferai un bon prix sur la location de quelques m² de garage...Avenger a écrit :Raaaaa, elle est trop belle en noirealternatif a écrit :CBF600NA toute noire pour moi :-D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère avoir la même. Mais je n'ai toujours pas trouvé de garageEt si pas de garage pour la nuit, pas de moto
![]()
![]()
J'avoue que j'adore aussi la noire, elle est splendide, mais deux points me font quand même tiquer : de un, le noir se voit moins (sécurité oblige), et de deux, faut aimer frotter...
@+
Et moi, tralala, j'ai reçu ma belle cet après-midi. Je l'ai baptisée (avec ce qui tombait, pas difficile)...Avenger a écrit :Voilà, hier, j'ai été enfin passer commande d'une CBF 600 N, noire avec ABS!
Donkey a écrit : Et moi, tralala, j'ai reçu ma belle cet après-midi. Je l'ai baptisée (avec ce qui tombait, pas difficile)...
Mes "youpies" sortaient de mon casque sous forme de bulles, vu ce qui drachait (pour nos amis d'outre-Quiévrain, dracher = doucher, tomber des cordes)...Avenger a écrit :Donkey a écrit : Et moi, tralala, j'ai reçu ma belle cet après-midi. Je l'ai baptisée (avec ce qui tombait, pas difficile)...(J'adore ce smiley)
On lève notre verre (de coca) à la nouvelle compagne à 4 pattes de Donkey.
Aux infos, ils parlaient de quelqu'un à moto qui n'arrêtaient pas de crier des "youpie" à partir de Wavre jusque Bruxelles.
On va p'têt attendre un p'tit rayon de soleil. Ce serait plus sympa, non ?Avenger a écrit :On veut des PHOTOS!!!!!!
et toute nue????Donkey a écrit :On va p'têt attendre un p'tit rayon de soleil. Ce serait plus sympa, non ?Avenger a écrit :On veut des PHOTOS!!!!!!
Je vais la prendre toute nue (âmes sensibles et enfants s'abstenir), avec son superbe top-case Honda, puis, lorsque je les aurais reçues, avec ses magnifiques valoches Honda... Pour le GPS, on attendra que ma tirelire se regarnisse quelque peu. Idem pour le Laser Duo-Tech et la selle confort...
Je vais devoir me promener tout le temps avec un appareil photo... :-o
Y'a du soleil et des nanas...Papy Raider a écrit :et toute nue????Donkey a écrit :On va p'têt attendre un p'tit rayon de soleil. Ce serait plus sympa, non ?Avenger a écrit :On veut des PHOTOS!!!!!!
Je vais la prendre toute nue (âmes sensibles et enfants s'abstenir), avec son superbe top-case Honda, puis, lorsque je les aurais reçues, avec ses magnifiques valoches Honda... Pour le GPS, on attendra que ma tirelire se regarnisse quelque peu. Idem pour le Laser Duo-Tech et la selle confort...
Je vais devoir me promener tout le temps avec un appareil photo... :-o
des photos
je parle de la brelle
au fait il pleut chez les belges??????????
venez en france il y a du soleil;