Il n'y a pas de raison à ce que cela s'arrête.... Le tout est de bien l'entretenir et faire gaffe à la serrure du top-caseorange mécanique a écrit :j ai déja passer les 100 000 kms avec mon vieux 750 gsxf suzuki , ça fait quelque chose j avoue , bravo a vous 2 , et j espere bien ateindre les 100 000 aussi avec ma belle agrume![]()
Bon, ça me rassure... Il n'y a pas que des maniaques à jouer de la peau de chamois 2 fois par semaine.... Puisque la mienne, il faudra qu'elle s'habitue à ne pas être lustré tous les jours... Faudra pas que j'en perde le carénage pour autant... (par contre, les révisions et l'entretien, c'est au Km près (voir même avant)....Cliclac a écrit :Je l'entretien mais je ne suis absolument pas maniaque et elle était dans un état esthétique plutôt discutable jusque là ( rayures à gogo, plastiques cassés de partout à la suite d'autres chutes, reservoir cabossé etc etc ... )l
Ah ben ça, je confirme...byfire a écrit :Bon, ça me rassure... Il n'y a pas que des maniaques à jouer de la peau de chamois 2 fois par semaine....
Aussi... l'amour d'une machine c'est aussi de savoir voir en dessous des rayures et de la crasse, la mécanique qui, elle, n'a rien perdu de sa splendidevinette a écrit :Ah ben ça, je confirme...byfire a écrit :Bon, ça me rassure... Il n'y a pas que des maniaques à jouer de la peau de chamois 2 fois par semaine....