TU trouves le carénage de tête de fourche inutile, contrairement à d'autres, comme moi... et ma passagère.

Comme quoi, la CBF 600 est une bonne base pour tous ceux qui ont l'âme tranquille (je n'ai pas dit des molassons...) et ceux qui ont envie de la personnaliser !!!

La 1000 étant, à la base,une routière, et non un roadster, Honda n'a peut-être pas jugé utile de l'équiper en "N", et cela me semble aussi être généralement l'avis de nos amis qui en possèdent une.

Elle serait d'ailleurs surement très jolie en "N", j'espère que le constructeur en créera une version, ça ferait plaisir à beaucoup...
Et l'age du pilote intervient aussi, la forme physique du pilote se modifiant avec les années passées (et très rarement en mieux...).

Une pression frontale peu forte sur le buste est alors un bienfait pour la plupart.
Mumubelle et moi avons parcouru 2000 km d'autoroute en Juin (autobeurk pour les allergiques) sans réelle grosse fatigue, et pourtant nous comptabilisons un siècle à nous deux...

Donc, vive les "N", les "S", les 600 et les 1000, et TOUS ceux qui les chevauchent, il y en a pour tout le monde et tous les goûts !!!

Mumu placide (et museau... de porc...)