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Joyeux 300.000 ma titine !
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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Bravo, je n'en suis qu'a 72000 et je suis pas super pressé...
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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Ajoutez à ça que à chambery, on se les gèle facilement en Savoie

Je vais bien finir par te croiser un jour sur la VRU


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Re: Joyeux 100.000 ma titine !




Félicitations...baptiste roulait avec une cbf 600 de plus de 100.000 kms. La seule chose qu'il avait remarqué, c'était des amortisseurs morts.
Baptiste, est ce que je me trompe? je ne suis pas si loin de la vérité?


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Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
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Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
arsouilleben a écrit :100000 km en 4 ans !!!
RESTECT !!!!
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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Bravo a toi et ta monture clicclac, je dois avouer que c'est une bécane qui comble son pilote 
Prochain objecif les 200 000 ?
Edit: tiens nous au courrant de tes kms sur ton profil comme tu le fais déja

Prochain objecif les 200 000 ?

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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Merci à tous pour vos commentaires. C'est bête mais ça reste tout de même un symbole que cette barre des 100.000 en moto
Pour ce qui est des pièces changées, hors consommables usuels, je n'ai eu qu'un roulement de roue arrière à 59.000 et le cable d'embrayage lors de la même intervention.
Là actuellement, il faut que je change le roulement de direction ( qui est bien mort depuis 10-15.000 bornes je dois dire) et l'amortisseur arrière qui est raide mort depuis un petit moment aussi
Les disques sont tous d'origines ( mais je ne suis pas un gros freineur ... ). La batterie à été changée une fois ( vers 60.000 de mémoire ). Les kit chaines me dure 30.000, les pneus 11.000 en moyenne, les plaquettes .... je vais me faire enguirlander mais comme je freine principalement de l'arrière (
) je n'ai changé celles à l'avant qu'une fois pour 4 fois à l'arrière

Le reste RAS. J'ai changé l'ampoule avant en préventif vers 70.000 de peur qu'elle claque un jour alors que je suis en pleine nuit en rase campagne un Dimanche soir
Le seul "hic" c'est l'ampoule de compteur qui à un faux contact de temps en temps et qui nécessite une petite claque derrière pour remarcher ..... on peut donc juger cette bécane comme fiable je pense
( j'ai actuellement un soucis de boite mais c'est à cause de mon accident de Décembre. Ca m'à déjà fait ça sur une autre chute. Rien à voir avec une utilisation normale quoi
)
Voilà !
@++
PS : Fixou, pour le froid, comme on dit ici : 'faut pas y craindre !!
Sinon, bah j'en croise jamais des CBF sur la VRU
Le jour on j'en voit une, fort à parier que ça sera toi 

Pour ce qui est des pièces changées, hors consommables usuels, je n'ai eu qu'un roulement de roue arrière à 59.000 et le cable d'embrayage lors de la même intervention.
Là actuellement, il faut que je change le roulement de direction ( qui est bien mort depuis 10-15.000 bornes je dois dire) et l'amortisseur arrière qui est raide mort depuis un petit moment aussi
Les disques sont tous d'origines ( mais je ne suis pas un gros freineur ... ). La batterie à été changée une fois ( vers 60.000 de mémoire ). Les kit chaines me dure 30.000, les pneus 11.000 en moyenne, les plaquettes .... je vais me faire enguirlander mais comme je freine principalement de l'arrière (



Le reste RAS. J'ai changé l'ampoule avant en préventif vers 70.000 de peur qu'elle claque un jour alors que je suis en pleine nuit en rase campagne un Dimanche soir

Le seul "hic" c'est l'ampoule de compteur qui à un faux contact de temps en temps et qui nécessite une petite claque derrière pour remarcher ..... on peut donc juger cette bécane comme fiable je pense



Voilà !
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PS : Fixou, pour le froid, comme on dit ici : 'faut pas y craindre !!


Sinon, bah j'en croise jamais des CBF sur la VRU


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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Tiens, il cause comme les frangins B.Cliclac a écrit :PS : Fixou, pour le froid, comme on dit ici : 'faut pas y craindre !!![]()
![]()

si c'est une S griseCliclac a écrit :Sinon, bah j'en croise jamais des CBF sur la VRULe jour on j'en voit une, fort à parier que ça sera toi

si c'est une N grise


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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Tout est dit 

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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
NiniLaFrime a écrit :Tiens, il cause comme les frangins B.Cliclac a écrit :PS : Fixou, pour le froid, comme on dit ici : 'faut pas y craindre !!![]()
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Une bonne claque derrière les oreilles une fois de temps en temps, ça remet les idées en place !Cliclac a écrit :Le seul "hic" c'est l'ampoule de compteur qui à un faux contact de temps en temps et qui nécessite une petite claque derrière pour remarcher


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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Cliclac a écrit :je n'ai eu qu'un roulement de roue arrière à 59.000 et le cable d'embrayage lors de la même intervention.
On va avoir des zoulis tuto alors ?Cliclac a écrit : il faut que je change le roulement de direction ( qui est bien mort depuis 10-15.000 bornes je dois dire) et l'amortisseur arrière qui est raide mort depuis un petit moment aussi

Juste au cas, je ne sais pas ni où ni comment mais les amortisseurs ça se reconditionne pour un tarif moins élevé qu'un neuf, en tout cas il me semble...
100000 en 4 ans c'est meme pas rien, tu passe la moitié de ton temps sur les route ?

(moi qui fait a peine 15000-2000 par ans moto et voiture réunies)
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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Changer l'amortisseur ne doit pas poser beaucoup de pbs je pense donc oui, si je le fait moi, j'essayerais de faire un petit tuto
Pour les roulements de direction par contre ... ça me semble un poil plus périlleux
Il faut que je me renseigne un peu avant ...
Bin sinon, j'ai effectivement fait un truc comme 110.000 kms en 4 ans 1/2 ( CBF + VFR ). Ca va plus vite qu'on ne le croit en fait
. Je vais au boulot tous les jours, descend tres régulièrement dans le Sud pour aller voir ma chérie, je pars en WE dès que je le peux. Ensuite il suffit qu'il y ait des evènements à droite à gauche et voilà
( bol d'or, GP de France, visite chez la famille, les amis etc etc ... ).


Bin sinon, j'ai effectivement fait un truc comme 110.000 kms en 4 ans 1/2 ( CBF + VFR ). Ca va plus vite qu'on ne le croit en fait


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Re: Joyeux 100.000 ma titine !
Bravo
Et pour fêter ça, elle se paye le luxe d'arriver encore en tête d'un comparo dans Motomag ce mois-ci (ex-aequo avec l'ER6n).
Faut dire que la concurrence n'évolue pas des masses, les marques s'intéressant plus aux 750-800

Et pour fêter ça, elle se paye le luxe d'arriver encore en tête d'un comparo dans Motomag ce mois-ci (ex-aequo avec l'ER6n).
Faut dire que la concurrence n'évolue pas des masses, les marques s'intéressant plus aux 750-800
