NiniLaFrime a écrit :
Par contre il n'y a pas de freinage couplé sur la 800S... tant mieux : ça ne me disait rien sur la CBR 600 F, because j'ai envie d'apprendre à gérer les 2 freins par moi-même avant de laisser la moto le faire toute seule.
Surtout que le freinage est très bon (quoique la fourche trop souple), mais surtout le frein arrière existe et permet de bien apprendre à le doser. J'utilise assez peu le frein avant, je privilégie le frein arrière et le frein moteur.... A 29.000km, mes plaquettes sont toujours d'origine

quoiqu'en fin de vie !
NiniLaFrime a écrit :@ Camelron : selle normale je crois.
Vues les photos que tu as mis sur le topic, tu as une selle normale (haute quoi

) la plus confortable de toutes. Si de plus, le précédent propriétaire était du genre à peser son poids, la selle devient très moelleuse

(le précédent proprio de ma F800S était du genre poids lourd et j'apprécie le rodage de la selle qu'il a fait !!)
NiniLaFrime a écrit : la 800 a beaucoup plus d'allonge et on tricote moins
je ne trouve pas qu'elle ait énormément d'allonge (comparé au Z1000 et à la moto surprise de Morphnt ou au VFR800 de Nico92 par exemple), mais le couple fait que l'on tricote assez peu, ça tombe bien, j'aime pas le tricot
olfo a écrit :Félicitations !
un bon souvenir cette BM même si je n'ai pas eu le temps d'en comprendre le fonctionnement optimal...et oui les jaunes ne sont pas les plus rapides (contrairement à ce que tu liras sur le fofo des F800riders), ce sont les noires, la mienne a même décidé de passer devant moi..
Bonne et longue route
BM n'a jamais proposé de noir, donc sa couleur d'origine était peut-être jaune