N'hésite pas à te renseigner, car perso, j'hésitais à changer de moto (je change tous les ans en général). Mais je n'arrivais pas à me positionner tant la CBF représente pour moi un vrai compromis.
Du coup, cette "customisation" permet de faire "comme si" j'avais une nouvelle bécane

et pour moins cher qu'un nouvel achat ! Parce que changer chaque année c'est bien beau, mais tu remets un billet, + les frais d'immat' + la CG.... Donc bon, là au final, c'est quelques changements pour quelques centaines d'euros, c'est pas la mer à boire
Ce matin, premier roulage : elle roule toujours bien

j'ai peints le verso de ma plaque d'immat, qui était blanc et sujet à prendre les crasses. Idem pour mes tampons top blocks. Ils avaient des inscriptions dessus ("TOP BLOCK " et "HORNET"), je les ai donc peints. Petite astuce à ce sujet, pour ceux qui ne veulent/peuvent pas démonter des pièces à peindre : la peinture à maquette ! Plutôt que de faire ça à la bombe, j'utilise cette méthode pour de petites surfaces et/ou retouches (une poignée passager arrière avait un peu "frottée" laissant apparaître le métal...

). Avec un pinceau fin, on arrive à un résultat nickel et ça tient bien dans le temps. Pas de trace de pinceau si la peinture est de qualité, ça "tire" vite et donne un résultat très propre.
Allez, assez bavardé, une photo :
cbf vert.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.