Voici ma petite CBF toute d'origine avec 20000 Kms et un petit saute vent.
!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CBF 600 N Biton
- Phil62
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 143 fois
Re: CBF 600 N Biton

CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- surferbzh
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 Naked 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour tout le monde !
Voici les derniers ajouts de ma CBF, un lèche roue et un échappement léovince.
Je trouve que c'est le Léovince qui se marie le mieux avec la cbf, qui n'alourdit pas trop la ligne de la moto.
Voici les derniers ajouts de ma CBF, un lèche roue et un échappement léovince.
Je trouve que c'est le Léovince qui se marie le mieux avec la cbf, qui n'alourdit pas trop la ligne de la moto.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Koyo
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600N 2005
Hello,
Jolie ! Le leovince apporte vraiment quelque chose ! Qu'en est-il de la sonorité ?
Je prêche pour ma paroisse mais les poignées passager polie apporteraient un rendu magique !
Jolie ! Le leovince apporte vraiment quelque chose ! Qu'en est-il de la sonorité ?
Je prêche pour ma paroisse mais les poignées passager polie apporteraient un rendu magique !

- surferbzh
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 Naked 2006
Salut,
La son est est un peu plus rauque sans pour autant faire du bordel. Par contre si on enlève la chicane j'ai l'impression de chevaucher une 1000cm3.
Je préfére garder ma chicane, j'ai pas envie de PV et le voisinage risque de ne pas forcément aimer.
Les poignées j'y pense... pas les polir mais les peindre à la couleur de la moto. Je pense faire ça cet hiver.
La prochaine modification sera peut être les rétros par ceux de la hornet ou cb1000r, à voir...
La son est est un peu plus rauque sans pour autant faire du bordel. Par contre si on enlève la chicane j'ai l'impression de chevaucher une 1000cm3.
Je préfére garder ma chicane, j'ai pas envie de PV et le voisinage risque de ne pas forcément aimer.
Les poignées j'y pense... pas les polir mais les peindre à la couleur de la moto. Je pense faire ça cet hiver.
La prochaine modification sera peut être les rétros par ceux de la hornet ou cb1000r, à voir...