Tu peux pas comprendre !!!!wrc a écrit :Moins fort, on est pas sourd (pas encore)

Tu peux pas comprendre !!!!wrc a écrit :Moins fort, on est pas sourd (pas encore)
ça va, plus de peur que de mal, des hématomes un peu partout, et égratignure parce que mon jean c'est déchiré sur la fin, mais bon merci les protections, bottes, cuir et surtout gants !Toinou a écrit :Le Mode J'me la pète a ce petit tracas qui fait que parfois on redescend sur terre!!!
J'espère que le pilote n'a rien!!!
Ben oui m'enfin je me vois pas aller au taff avec mon cuir de piste, et puis je serais trop tenter de faire frotter les slidersToinou a écrit :Le Jean, spa du cuir...
Prudence, jeune foufou... 'Tention, les croutons vont venir ronchonner!!!
Bah comme ça, on pourra mieux voir le string de ta copine que tu fous habituellement sous ton casque!!!Forrest95 a écrit :Nan mais plus sérieusement le jean c'est le minimum, il a bien tenu, il c'est juste craqué au niveau du bas de la fesse droite sur la fin.
c'est vrai !! il me semble que tu es bien aidé de se coté laForrest95 a écrit : Le Top Block a bizarrement prit, mais à bien protéger quand même (rien sur le réservoir, ni le radiateur), elle est au garage, à première vu juste le petit carter droit à changer, (+levier et pédale de freins), il vont me redresser proprement le cadre au niveau du Top Block et roule ma poule...si tout va bien...